Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous

 

j'ai trouvé le temps de faire quelques photos de l'IC du pepere

 

ic7nu.jpg

 

c'est une version de R19 monté en facade

et raccordé sur un collecteur sans egr modifié !

 

icin2ne.jpg

 

collecin8ni.jpg

 

la position du twister (il en prend de l'espace) n'est pas encore figé

car je doit passer en rigide la durite qui abouti au turbo.

 

la lda est reprise sur le T avec le piquage pour le mano de turbo.

 

lda7cc.jpg

 

toute la tubulure st en inox et les durites ont été recupperer en casse.

 

pour les resultats de la modifs.... bin j'ai deja passé un post

le pepere est transfiguré, un gros couple en bas et du jus apres 2k tours

que du bonheur.

 

A+

lo

Posté(e) :

bonjours

 

je pensse que pour les transformations l'année 2006 serra bonne :2 (15):

 

car force de voir faire sela vous me donnée envie

Posté(e) :

vas y lache toi

 

il n'y a que le 1er coup de disqueuse qui coute :2 (20):

 

pour le reste soit serieux dans le fignolage du travail

ca en vaux la chandelle crois moi

 

A+

lo

Posté(e) :

merci pour les compliments

 

je les reporterai a "l'homme aux doigts d'or" c'est lui le tuyauteur.

moi je ne fait qu'apporter les plans, mes exigences, mon coté emmerdeur et pointilleux :2 (20):

 

et avec tout ca il me fait toujours un beau travail

 

concernant la fixation du twister, elle est encore a definir car la durite en aval est version souple type accordeon (j'aime pas) je suis en train de revoir la tubulure depuis l'entrée du turbo. l'immobilisation du twister en decoulera.

 

A+

lo

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.