alumet Posté(e) : 10 décembre 2005 Posté(e) : 10 décembre 2005 salut a tous j'ai trouvé le temps de faire quelques photos de l'IC du pepere c'est une version de R19 monté en facade et raccordé sur un collecteur sans egr modifié ! la position du twister (il en prend de l'espace) n'est pas encore figé car je doit passer en rigide la durite qui abouti au turbo. la lda est reprise sur le T avec le piquage pour le mano de turbo. toute la tubulure st en inox et les durites ont été recupperer en casse. pour les resultats de la modifs.... bin j'ai deja passé un post le pepere est transfiguré, un gros couple en bas et du jus apres 2k tours que du bonheur. A+ lo
samy Posté(e) : 10 décembre 2005 Posté(e) : 10 décembre 2005 bonjours je pensse que pour les transformations l'année 2006 serra bonne car force de voir faire sela vous me donnée envie
alumet Posté(e) : 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2005 vas y lache toi il n'y a que le 1er coup de disqueuse qui coute pour le reste soit serieux dans le fignolage du travail ca en vaux la chandelle crois moi A+ lo
Tintin32 Posté(e) : 10 décembre 2005 Posté(e) : 10 décembre 2005 No comment ! Sauf pit'ètre .... bravo lolo , bienvenu au club !
tictac Posté(e) : 11 décembre 2005 Posté(e) : 11 décembre 2005 comment il est fixé le twister ? bo boulot
alumet Posté(e) : 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2005 merci pour les compliments je les reporterai a "l'homme aux doigts d'or" c'est lui le tuyauteur. moi je ne fait qu'apporter les plans, mes exigences, mon coté emmerdeur et pointilleux et avec tout ca il me fait toujours un beau travail concernant la fixation du twister, elle est encore a definir car la durite en aval est version souple type accordeon (j'aime pas) je suis en train de revoir la tubulure depuis l'entrée du turbo. l'immobilisation du twister en decoulera. A+ lo
Messages recommandés