françois Roland Posté(e) : 14 janvier 2012 Posté(e) : 14 janvier 2012 Salut à tous J'aurais besoin d'aide Je vais acheter dans le nord, une caisse et un châssis de Suzuki Je n'ai pas la possibilité d'aller le chercher tout de suite, mais il faut qu'il libère les lieux avant le 31 janvier Quelqu'un aurait-il la possibilité de m’héberger ce châssis (il y a les roues, donc on peut le bouger) le temps que je vienne le chercher 100000000000000000 merci d'avance
françois Roland Posté(e) : 14 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2012 En fait, j'ai trouvé une épave de Suzuki (châssis, pont avec roues, caisse) pour y monter un moteur de patrol Cette épave se trouve à V, dans la banlieue de Lille Je n'ai pas le temps de monter la chercher avant le 31 janvier, date à laquelle elle doit disparaitre de chez son proprio actuel Si qqn des environs avait un plateau et pouvait la stocker quelques temps, le temps que je m'organise ...
trol72 Posté(e) : 14 janvier 2012 Posté(e) : 14 janvier 2012 Mouais .... c'est pas cool que tu bascules vers Suzuki, mais si le cœur est Nissan, c'est différent. Je pense que je pourrais aller le chercher avant le 31 (ça fait un bout en vélo !), mais pas de plateau juste une remorque 500 Kgs. Vois si tu trouves un plateau du coté du Mans ou de Chartres et moi je te le rapatrie chez moi, près du Mans (je regarde de mon coté mais ça ne me dit rien un plateau. sinon voila ma proposition
françois Roland Posté(e) : 14 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2012 Quelle est la taille de ta remorque ? Parce que l’épave fait moins de 550 kg
trol72 Posté(e) : 14 janvier 2012 Posté(e) : 14 janvier 2012 pardon, j'avais pas compris. ben tu vois, on va finir par y arriver. vive pgr !!!! à plusieurs, on va même arriver à te le rapprocher de chez toi
trol72 Posté(e) : 15 janvier 2012 Posté(e) : 15 janvier 2012 Personne pour faire une "chaine" ?????? à plusieurs ça doit être faisable.....
paroupian 33 Posté(e) : 15 janvier 2012 Posté(e) : 15 janvier 2012 je voudrais bien participer mais j'habite plus au sud que François ça serait dommage de faire un détour qui retarderait la livraison
espacepatrol Posté(e) : 15 janvier 2012 Posté(e) : 15 janvier 2012 La prochaine fois, trouve un truc en Alsace, ça me fait moins loin pour te le ramener
sim_patrolgr59 Posté(e) : 15 janvier 2012 Posté(e) : 15 janvier 2012 Il est dans quelle ville ton Suz' ? Si c'est Villeneuve d'Ascq c'est à 10 min de chez moi ...
sim_patrolgr59 Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 Normalement ça devrait être bon... La solidarité 4x4 s'organise dans Ch'nord... il a une proposition en garage chez un ami commun dans notre secteur moi perso j'habite à 7km du lieu de l'achat...je lui ai proposé éventuellement de le "stocker" mais j'habite en appartement (résidence sécurisé) et jlui ai donc proposé ma place de parking en souterrain...
Messages recommandés