syl2027 Posté(e) : 15 janvier 2012 Posté(e) : 15 janvier 2012 voulant installer un pare-soleil de chez notre fournisseur, je me suis trouvé face à un souci ! Comment avez-vous fait pour qu'il soit droit vu que le pare-brise est bombé ? merci d'avance les amis
montaGnaRd Posté(e) : 15 janvier 2012 Posté(e) : 15 janvier 2012 Salut, Tu as une cintreuse Bon sérieux, soit tu l'alignes par rapport aux extrémités et tu découpes le surplus du milieu. soit si en découpant ça t'ampute les inscriptions, tu alignes au milieu et tu finis par les côté, tu auras un espace de chaque côté entre le pare-soleil et le haut du pare-brise....
anthonybef Posté(e) : 15 janvier 2012 Posté(e) : 15 janvier 2012 tu prends un marteau à bomber le verre, quelques coups au milieu du pare-brise et hop
espacepatrol Posté(e) : 15 janvier 2012 Posté(e) : 15 janvier 2012 Pour une réponse plus constructive, tu adoptes la même technique que pour la pose de film teinté sur vitres bombées. D'abord, pose à l'extérieur sans enlever la protection, et mise en forme à l'aide d'un sèche cheveux ou d'un décapeur thermique et marouflage. Une fois que c'est fait, pose à l'intérieur. Fais une petite recherche sur Youtube, il y a des vidéos très instructives
syl2027 Posté(e) : 15 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2012 un grand merci à vous amis trolleurs mon gros pépère va bientôt changer de gueule grâce à vous Et encore plus de changement quand j'aurai son grand frère
ouargla Posté(e) : 23 février 2012 Posté(e) : 23 février 2012 tu prends un marteau à bomber le verre, quelques coups au milieu du pare-brise et hop je viens d'eclater de rire
Messages recommandés