Loïc84 Posté(e) : 15 janvier 2012 Posté(e) : 15 janvier 2012 Bonjour, Ayant des cartes Oziexplorer et, utilisant Compegps (dont je suis assez satisfait), j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un logiciel de conversion pour que les cartes Ozi soient lisibles par Compegps ?
korrigan Posté(e) : 15 janvier 2012 Posté(e) : 15 janvier 2012 l'import de cartes n'est pas possible sous compegps ? ozi a un module de conversion de formats de cartes. je suppose que c'est le meme cas pour compegps
Loïc84 Posté(e) : 15 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2012 j'ai encore posé une question de jeun padawone Effectivement, il y a cette possibilité Plus qu'a les calibrer ... Merci pour ta réponse rapide Korrigan
guisaim Posté(e) : 18 janvier 2012 Posté(e) : 18 janvier 2012 Bonjour, CompeGps lit les fichiers MAP donc il n'y a pas de problème pour les ouvrir ! Pas besoin de convertir ! A+
prado95 Posté(e) : 22 juillet 2012 Posté(e) : 22 juillet 2012 fait une mise a jour de compegps et ça marche,toutes les cartes que je fait,marche automatiquement sur les deux programmes
Messages recommandés