dgej Posté(e) : 15 janvier 2012 Posté(e) : 15 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai acheté mon Patrol long de 93 il y a quelques semaines. J'avais un certains nombre de problèmes dont une panne chauffage arrière (toute la partie électrique est ok mais l'air pulsé reste froid). En lisant le forum j'ai trouvé pas mal de topics. J'ai donc vérifier la fixation du câble sur le robinet ( c'est bon) et j'ai décidé de me lancer dans une purge du circuit. En ouvrant le circuit à l'aide de l'event situé sur le T de la durite de chauffage. Résultat ..... plus de chauffage devant. J'ai raccordé un tuyau à cet évent et à l'autre bout le tuyau était plongé dans un bocal plein de LDR. Je pense que quand j'ai ouvert le radiateur du liduide s'est vidé dans le bocal. Maintenant je n'ai n'y chauffage devant ni derrière et un problème dans mon circuit de LDR...... A l'aide. Je dois donc purger mon circuit correctement.... Si je pouvais avoir un explication .... J'ai bien utilisé la fonction rechercher mais étant novice en mécanique j'ai besoin d'une procédure détaillée. D'avance merci pour votre aide.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 janvier 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 15 janvier 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés