Pascal oko Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 Comme le l'indique le titre, un grand merci à Thomas Dionisi pour le prêt de son débimétre, il est rare de touver des gens qui se déplacent pour vous aider à régler un problême....Sauf sur PGR !!! Dommage qu'il est gardé son débimétre Ca vaut bien une tournée non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 les Gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 De rien Pascal, c'est un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 Chapeau bas, Monsieur Thomas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 Chapeau bas, Monsieur Thomas..... J'aime quand tu me donnes du "Monsieur", toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 Profites-en bien, ce n'est pas souvent ! Mais là, tu le mérites bien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 Bien, tu montre l'exemple MONSIEUR Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 Bien, tu montre l'exemple MONSIEUR Thomas Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa il va pas s'y mettre le JP non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkatoise Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 Bravo Thomas tu es le bon samaritain du debimètre, je reconnai bien là ton coeur généreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 bravo mr thomas bravo pour le geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 Bravo Thomas tu es le bon samaritain du debimètre, je reconnai bien là ton coeur généreux il te manque pas trop mon coeur toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 et félicitations les Gars bel exemple de solidarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 janvier 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 Un brave homme ce Thomas Et toujours pret pour bcp de choses, devait etre scout comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 Félicitations à Thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 Un brave homme ce Thomas Et toujours pret pour bcp de choses, devait etre scout comme moi Scout ça veut dire éclaireur ... passer partout avant les autres, par exemple Bon, OK ... je suis pas sensé rester planté partout avant les autres, mais quand on aime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 17 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 Bel exemple, je me joints aux félicitations. Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 17 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 Connais pas ce Thomas, on dirait que c'est un bon peye en tous cas, il a l'esprit PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 17 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 coucou thomas, tu es repéré maintenant sur Vernon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 17 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 coucou thomas, tu es repéré maintenant sur Vernon Chuuuuuuut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 17 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 coucou thomas, tu es repéré maintenant sur Vernon Chuuuuuuut !!! oupss je suis entouré de y61 mais bientôt avec mon 61 aussi vers Avril-Mai passage au y 61 long de 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 coucou thomas, tu es repéré maintenant sur Vernon Oui, j'ai cru croiser une taupe noire vers 11h17 ! C'était toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 17 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 coucou thomas, tu es repéré maintenant sur Vernon Oui, j'ai cru croiser une taupe noire vers 11h17 ! C'était toi ? oui c'est bien moi que tu as croisé avec ton tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 coucou thomas, tu es repéré maintenant sur Vernon Oui, j'ai cru croiser une taupe noire vers 11h17 ! C'était toi ? oui c'est bien moi que tu as croisé avec ton tupperware Désolé pour les appels de phares, j'étais trop occupé avec ma priorité à droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 17 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 coucou thomas, tu es repéré maintenant sur Vernon Oui, j'ai cru croiser une taupe noire vers 11h17 ! C'était toi ? oui c'est bien moi que tu as croisé avec ton tupperware Désolé pour les appels de phares, j'étais trop occupé avec ma priorité à droite ! t'inquiète pas je t'ai reconnu au dernier moment aussi, mon pépère n'est pas assez haut peut après j'ai pris un chemin et oups bobo le y60, résultat bah mes rehausses sont commandés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés