anthonybef Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 bonjour a tous ayant mon turbo à changer ou faire réparer je l'ai démonté du troll et impossible de trouver les références turbo, je vois juste la gravure Garrett mais rien d'autre où se situe t-elle ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 janvier 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 sur le turbo du 3.0 je sais, mais sur le Y60 ????? peut-être une réponse http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=4014&highlight=turbo+y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 17 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 merci pierre est ce que quelqu'un sait a quoi correspond le dernier chiffre sur le numero d'identification? car meme sur le site d'euro4x4parts il y a des -1, -2, -3, -4, -5 sinon je vais deja voir a le faire réparé, je vais faire faire un devis chez turbo hoet sinon j'en est trouvé en neuf a 750€ HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 17 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 J'ai trouvé ça... http://autopratique.com/fiche.php?num_fiche=185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 janvier 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 merci pierreest ce que quelqu'un sait a quoi correspond le dernier chiffre sur le numéro d'identification ? car même sur le site d'euro4x4parts il y a des -1, -2, -3, -4, -5 en principe c'est suite à des modifs dans la fabrication du turbo, un indice d'évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés