husson cedric Posté(e) : 16 janvier 2012 Posté(e) : 16 janvier 2012 Bonsoir à tous,voici quelques photos de mon 260 en pleine transformation.
husson cedric Posté(e) : 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2012 Bonsoir à tous,voici quelques photos de mon 260 en pleine transformation.
husson cedric Posté(e) : 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2012 Bonsoir à tous,voici quelques photos de mon 260 en pleine transformation.
husson cedric Posté(e) : 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2012 Bonsoir à tous,voici quelques photos de mon 260 en pleine transformation.
BRICOLE38 Posté(e) : 17 janvier 2012 Posté(e) : 17 janvier 2012 bravo ,ton pivot central c est une boule d attelage ? et pour l avant ,tu fais comment , parce que moi mes lames sur le pont c est la cata ça fragilise trop la transmission alors je vais peut etre passer aux ponts de gr et ressorts au lieu des lames
jean-marie 73 Posté(e) : 17 janvier 2012 Posté(e) : 17 janvier 2012 salut ce sont des ressorts de quoi que tu a monter dessus ? il a deja pas mal baroudé celui la
stunt Posté(e) : 17 janvier 2012 Posté(e) : 17 janvier 2012 Oufffffff il a bien manger quand même !!!
husson cedric Posté(e) : 18 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2012 Bonsoir à tous.Déso de répondre si tard,mais encore un peu de taf sur mon 260 car je roule ce week. Pour l'avant je laisse les lames au-dessus du pont,je mets les jumelles en-dessous et fixe devant(photos à venir). pour les ressorts ce sont les avant du gr y60.
gr-55 Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 C'est clair, il va te falloir des roues plus grandes.........
BRICOLE38 Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 en partant d une base de gr on aurait moins de soucis ,un blocage arriere plus fiable que ce glissement poetique et des suspensions plus facilement rehaussable un meilleur angle d attaque et de sortie et poser une caisse d ebro dessus ce sera mon prochain chantier
husson cedric Posté(e) : 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2012 en partant d une base de gr on aurait moins de soucis ,un blocage arriere plus fiable que ce glissement poetiqueet des suspensions plus facilement rehaussable un meilleur angle d attaque et de sortie et poser une caisse d ebro dessus ce sera mon prochain c hantier bonne chance pour ton projet
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