Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Et bien voici le nouveau "pépère" de la famille :2 (15): , un patrol y61 qui vient en remplacement d'un Dacia duster.

Donc, il s'agit d'un modèle Confort de 2006 chassis long (les meilleurs :2 (15): ) avec 15000kms :2 (24):

Il appartenait à Nissan France qui l'utilisait comme véhicule d'expo et de démo :2 (26): Donc, malheureusement, il a subi quelques petits dégâts (grosses rayures)

Place aux photos :2 (15):

dsc035660.jpg

dsc035740.jpg

dsc035720.jpg

dsc035760.jpg

dsc035770.jpg

dsc035800.jpg

Quelques photos des blessures de guerre :2 (26):

dsc035710.jpg

dsc035700.jpg

Et avec son grand frère :2 (15):

dsc035880.jpg

dsc035870.jpg

dsc035830.jpg

J'aime bien celle là :2 (20):

dsc035890.jpg

Posté(e) :
:s8: raph encore un superbe troll que tu as , des modifs en prevision :2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Merci beaucoup :2 (20):

Celui là va rester stock pour la famille, aucunes modifs de prévues... Pour le moment :2 (15):

Un petit tour en carrosserie est bientôt prévu pour lui guérir ses bobos... :2 (26):

Posté(e) :

Très beau ce troll quasi neuf :2 (24):

Quand on voit ce que tu as fais d'un vieux 60, je suis curieux de voir ce que deviendrait un 61. :2 (15):

Vas y lache toi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Et bien voici le nouveau "pépère" de la famille :2 (15): , un patrol y61 qui vient en remplacement d'un Dacia duster.

Donc, il s'agit d'un modèle Confort de 2006 chassis long (les meilleurs :2 (15): ) avec 15000kms :2 (24):

Il appartenait à Nissan France qui l'utilisait comme véhicule d'expo et de démo :2 (26): Donc, malheureusement, il a subi quelques petits dégâts (grosses rayures)

très joli ce trol, ça doit changer de la dacia ...d.....

a+ :2 (26):

Posté(e) :

Salut Raph,

Encore un troll magnifique qui sera bichonné comme il se doit :2 (17): il est bien tombé :2 (26)::2 (15):

Maintenant tu vas avoir le même dilème que moi :2 (26)::2 (12): .................................... "lequel prendre :2 (18): " :2 (15)::2 (15):

:s8::betm13:

Posté(e) :

Un grand grand merci à tous!!! :2 (20):

Le rendez vous va bientôt être pris pour le tour en cabine de peinture. :2 (15):

Malheureusement mes trolls ne seront pas au rassemblement car il se déroule à une période où je suis pas mal chargé en boulot :2 (22):

Posté(e) :

slt c est bizzare il ressemble a un troll qui a trouve refuge dans mon garage, bon j avoue depuis il y a eu quelques transformations

le mien avait les memes éraflures sur le pc depuis remplacer par un Asfir par contre la carroserie n avait rien

bravo pour les 2 trolls

je vois d apres les photos que l on fait le meme boulot a+ gilles

Posté(e) :
slt c est bizzare il ressemble a un troll qui a trouve refuge dans mon garage, bon j avoue depuis il y a eu quelques transformations

le mien avait les memes éraflures sur le pc depuis remplacer par un Asfir par contre la carroserie n avait rien

bravo pour les 2 trolls

je vois d apres les photos que l on fait le meme boulot a+ gilles

En effet, ils sont jumeaux :2 (15): mais le tien a plus grandi :2 (26):

Posté(e) :

Dis ce ne sera pas celui de NISSAN ADVENTURE qui serveit aux ouverture

Il etait au nissan a cote de chez moi et ils etaent en train de le refaire pour le vendre !!!

J'ais dit non quand ils m'ont demande car je voulais un automatique!!! :2 (4):

Posté(e) :
Dis ce ne sera pas celui de NISSAN ADVENTURE qui serveit aux ouverture

Il etait au nissan a cote de chez moi et ils etaent en train de le refaire pour le vendre !!!

J'ais dit non quand ils m'ont demande car je voulais un automatique!!! :2 (4):

Je ne pense pas, j ai acheté celui ci dans le 95 a Saint Gratien chez Nissan Neubauer :2 (15):

Posté(e) :

Justement !!!

je parle de celui d'ORGEVAL !!!

De toute facon le principal est que tu en sois ravi!!!!

:2 (15):

pas que ce soit le meme!!!!

:2 (15):