raph77 Posté(e) : 16 janvier 2012 Posté(e) : 16 janvier 2012 Et bien voici le nouveau "pépère" de la famille , un patrol y61 qui vient en remplacement d'un Dacia duster. Donc, il s'agit d'un modèle Confort de 2006 chassis long (les meilleurs ) avec 15000kms Il appartenait à Nissan France qui l'utilisait comme véhicule d'expo et de démo Donc, malheureusement, il a subi quelques petits dégâts (grosses rayures) Place aux photos Quelques photos des blessures de guerre Et avec son grand frère J'aime bien celle là
Gr a donf!! Posté(e) : 16 janvier 2012 Posté(e) : 16 janvier 2012 Superbe ce trol Raph , puis sa fait un copain au 60
jéjé81 Posté(e) : 16 janvier 2012 Posté(e) : 16 janvier 2012 il est super ton nouveau troll félicitation
raph77 Posté(e) : 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2012 Un grand merci les gars Lolo, passe quand tu veux à la ferme
troll87 Posté(e) : 16 janvier 2012 Posté(e) : 16 janvier 2012 raph encore un superbe troll que tu as , des modifs en prevision
mika07 Posté(e) : 16 janvier 2012 Posté(e) : 16 janvier 2012 jolie fratrie en plus avec les 2 long tu pourrait 3 court et là sa serait top
raph77 Posté(e) : 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2012 raph encore un superbe troll que tu as , des modifs en prevision Merci beaucoup Celui là va rester stock pour la famille, aucunes modifs de prévues... Pour le moment Un petit tour en carrosserie est bientôt prévu pour lui guérir ses bobos...
Matth28 Posté(e) : 16 janvier 2012 Posté(e) : 16 janvier 2012 Très beau ce troll quasi neuf Quand on voit ce que tu as fais d'un vieux 60, je suis curieux de voir ce que deviendrait un 61. Vas y lache toi
nono 3.3l Posté(e) : 17 janvier 2012 Posté(e) : 17 janvier 2012 jolie acquisitions que tu a fait sa le fait bien les 2 troll l'un a cote de l'autre 2 generation s'affronte
black Posté(e) : 17 janvier 2012 Posté(e) : 17 janvier 2012 Et bien voici le nouveau "pépère" de la famille , un patrol y61 qui vient en remplacement d'un Dacia duster. Donc, il s'agit d'un modèle Confort de 2006 chassis long (les meilleurs ) avec 15000kms Il appartenait à Nissan France qui l'utilisait comme véhicule d'expo et de démo Donc, malheureusement, il a subi quelques petits dégâts (grosses rayures) très joli ce trol, ça doit changer de la dacia ...d..... a+
montaGnaRd Posté(e) : 17 janvier 2012 Posté(e) : 17 janvier 2012 Salut Raph, Encore un troll magnifique qui sera bichonné comme il se doit il est bien tombé Maintenant tu vas avoir le même dilème que moi .................................... "lequel prendre "
chaton Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 trés beau pépère!!!!!!!!félicitation ; il sera au rassemblement de cette année???????ou pas
raph77 Posté(e) : 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 20 janvier 2012 Un grand grand merci à tous!!! Le rendez vous va bientôt être pris pour le tour en cabine de peinture. Malheureusement mes trolls ne seront pas au rassemblement car il se déroule à une période où je suis pas mal chargé en boulot
RALF42 Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 super beau y61 et magnifique tes photos des deux patrol
francois35 Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 Salut Raph, Joli ce 2è Troll en full black aussi.... en effet cela doit te changer du Duster, juste un peu plus grand... A+
lebougla Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 superbe 61 long !!!!! il est magnifique
gilles Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 slt c est bizzare il ressemble a un troll qui a trouve refuge dans mon garage, bon j avoue depuis il y a eu quelques transformations le mien avait les memes éraflures sur le pc depuis remplacer par un Asfir par contre la carroserie n avait rien bravo pour les 2 trolls je vois d apres les photos que l on fait le meme boulot a+ gilles
raph77 Posté(e) : 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 20 janvier 2012 slt c est bizzare il ressemble a un troll qui a trouve refuge dans mon garage, bon j avoue depuis il y a eu quelques transformations le mien avait les memes éraflures sur le pc depuis remplacer par un Asfir par contre la carroserie n avait rien bravo pour les 2 trolls je vois d apres les photos que l on fait le meme boulot a+ gilles En effet, ils sont jumeaux mais le tien a plus grandi
Talex Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 Voilà un 61 qui est tombé dans la bonne maison!
Yann Posté(e) : 31 janvier 2012 Posté(e) : 31 janvier 2012 Dis ce ne sera pas celui de NISSAN ADVENTURE qui serveit aux ouverture Il etait au nissan a cote de chez moi et ils etaent en train de le refaire pour le vendre !!! J'ais dit non quand ils m'ont demande car je voulais un automatique!!!
raph77 Posté(e) : 1 février 2012 Auteur Posté(e) : 1 février 2012 Dis ce ne sera pas celui de NISSAN ADVENTURE qui serveit aux ouvertureIl etait au nissan a cote de chez moi et ils etaent en train de le refaire pour le vendre !!! J'ais dit non quand ils m'ont demande car je voulais un automatique!!! Je ne pense pas, j ai acheté celui ci dans le 95 a Saint Gratien chez Nissan Neubauer
Yann Posté(e) : 1 février 2012 Posté(e) : 1 février 2012 Justement !!! je parle de celui d'ORGEVAL !!! De toute facon le principal est que tu en sois ravi!!!! pas que ce soit le meme!!!!
Messages recommandés