syl2027 Posté(e) : 17 janvier 2012 Posté(e) : 17 janvier 2012 heu si si une souche mal coupée quand tu regarde du mauvais coté bilan: pare-choc tordu (ca va) bloc clignotant veilleuse hs :2 (25): et calandre cassée aussi :2 (25): pas top, sauf que si j'avais pas eu mes déports de pare-choc la souche m'aurait rien fait a part me stopper net au niveau de la roue c'est le métier qui rentre
Trollex Posté(e) : 17 janvier 2012 Posté(e) : 17 janvier 2012 J'ai pas tout compris là , fameuse souche pour aller casser le cligno d'un 60
barbu13 Posté(e) : 17 janvier 2012 Posté(e) : 17 janvier 2012 ouais, ou alors, il a des roues de mini. si ca peut d'aider: http://www.alainafflelou.fr/
syl2027 Posté(e) : 17 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2012 souche coupée à 75cm du sol environ et en biais, sans doute un reste d'une tempête, mon patrol est déjà presque réparé, et j'ai commandé mes réhausses de 7.5cm j'ai pas pris de photo de mon troll blessé
syl2027 Posté(e) : 17 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2012 ouais, ou alors, il a des roues de mini. si ca peut d'aider: http://www.alainafflelou.fr/ 31 10.5x15 en all sur une mini ca ferait sympa
Talex Posté(e) : 17 janvier 2012 Posté(e) : 17 janvier 2012 Pas glop Nous avons frôlé la même situation mi novembre. Contente qu'il soit déjà réparé!
syl2027 Posté(e) : 17 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2012 Pas glop Nous avons frôlé la même situation mi novembre.Contente qu'il soit déjà réparé! C'est large un troll quand on a pas trop de place et pas notre copilote la calandre a été recollée, mais je la changerai si je vend mon pépère, le pare-choc bah une bonne sangle, un arbre et une masse, ca va tout seul ensuite juste a commander le cligno-veilleuse, pas encore en cristal car pas dispo de suite, mais j'y pense et mon mécano aussi pour le sien
Messages recommandés