Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Mortel que si l'on s'en sert ... :2 (15):

 

Comme le dit l'article c'est surtout qu'il est très inflammable et dégage en présence d'eau du fluorure d'Hydrogène, très toxique, l'acide fluorhydrique est un des seul acide à attaquer le verre.

Le choix entre la protection de la couche d'ozone et le risque humain a été, fait ... ceci dit un protège plus d'humain en préservant la couche d'ozone que si l'on avait changé ce fameux gaz de clim ... :2 (15):

Posté(e) :

J'ai la solution, prenez des véhicules sans la clim :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Multiple avantage :

- Pas de pollution de la couche d'ozone

- pas de risque humain, en été en plus vous avez un remède pour la surchage pondérale, la chaleur dans le véhicule fait perdre du poids plus facilement que tous les régimes...

- Coût moindre à l'entretien, c'est votre porte monnaie qui vous dis merci.

 

 

:d44:

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Posté(e) :

Je voulais des avis, je les ai! :2 (15): Et je suis bien d'accord avec vous deux, pour ma part, je suis prêt à virer cette clim' si ma prochaine voiture la possède de série, ce doit être faisable, non?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Ce qui reste sans réponse à ce jour c'est que tout les gaz frigo jusqu'à présent se devaient d'être :

 

-ininflammable,

-inexplosible,

 

Pour les charges supérieures à 500g...

 

Ça a dur changer... Après tout nous les frigoristes on nous change facilement !!! Et ça fait des chômeurs en moins!!!

 

Il est urgent de rester calme d'autant que l'étude du retour au CFC est bientôt terminée, et devrait donner ses conclusions au prochain sommet mondial sur le climat...

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): Vu dernièrement (avant hier) sur une Polo (étiquette dans le compartiment moteur) chez mon electro/clim automobile préféré: charge 0134 = 474 g

 

Sur le Patrol, je ne sais plus combien il a mis de gaz la dernière fois qu'il a chargé, mais je suis quasi sur que c'était inférieur à 500 g

 

Ceci explique peut être cela

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour a tous ,c'est vrai ils ont fait un choix ,proteger la couche d'ozone ,mais il faudra voir aussi pour la recuperation de ce gaz lors des mises a la casse en depollution ...

je suis sapeurs pompiers pro et on devra encore faire plus attention aux voitures apres les hybrides ,les GPL voila une nouvelle merde (dangeureuse en intervention) on ne saura pas si le vehicule en est équipé de ce gaz!!

longue vie aux 6 en ligne

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.