lege Posté(e) : 17 janvier 2012 Posté(e) : 17 janvier 2012 je me presente ,enfin ,gerald dit le gé ,46ans fan d auto en general et apres avoir eu un peu par hazard peu de temps un gr ,j envisage de sauver un patrol ebro 2,8 e vendre 1000e dans mon bled ,j en ai besoin pour tracter mon plateau porte voiture pour mes autos de collec ,il a pas mal de corosion main fonctionne parfaitement ,il a 230000 environ ,que fait il regarder? est ce un pas trop mauvaise affaire?j envisage de le refaire petit a petit sans l arreter trop longtemps et faire une petite prepa preso pour quelques balade voila ,je suis de vzille dans l isere ,et merci a tous de m avoir lu
pepito010 Posté(e) : 17 janvier 2012 Posté(e) : 17 janvier 2012 bienvenu et bon courage pour cette restauration. à+++ ( et des photos )
piersophie71 Posté(e) : 18 janvier 2012 Posté(e) : 18 janvier 2012 je me presente ,enfin ,gerald dit le gé ,46ans fan d auto en general et apres avoir eu un peu par hazard peu de temps un gr ,j envisage de sauver un patrol ebro 2,8 e vendre 1000e dans mon bled ,j en ai besoin pour tracter mon plateau porte voiture pour mes autos de collec ,il a pas mal de corosion main fonctionne parfaitement ,il a 230000 environ ,que fait il regarder? est ce un pas trop mauvaise affaire?j envisage de le refaire petit a petit sans l arreter trop longtemps et faire une petite prepa preso pour quelques balade voila ,je suis de vzille dans l isere ,et merci a tous de m avoir lu Bon point "gé" et bienvenue à toi.
jean pierre Posté(e) : 18 janvier 2012 Posté(e) : 18 janvier 2012 Bienvenue et bon courage pour cette restauration et si t est curieux utilise la recherche pour voir les sujets concernant la restauration du Patrol et tu as de quoi lire
lege Posté(e) : 18 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2012 merci a tous pour l acceuil ,je dois me decider et donner une reponse a mon vendeur samedi ,et oui je suis curieux et vais aller voir toutca merci encore
Lionel74 Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 vérifie surtout l'état du chassis // corrosion, si c'est un 2.8 atmo tu ne risque pas grand chose...
lege Posté(e) : 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2012 c est un turbo ,le chassis est bon ,c est la caisse qui estfatiguée!!!
Messages recommandés