Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour,

je vends du tube inox diamètre 70 mm longueur 2 m pour 40 euros

perso je l'ai utilisé pour faire mon snorkel

si on sait souder ça fait un snorkel pas cher efficace et joli (à mon gout) :2 (4)::2 (4):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Si tu le réduis un peu, ou si tu connais la postière, ça peut passer par La Poste: l'ensemble des trois dimmensions ne doit pas dépasser 3m.

Posté(e) :
Si tu le réduis un peu, ou si tu connais la postière, ça peut passer par La Poste: l'ensemble des trois dimmensions ne doit pas dépasser 3m.

bin ca ne dépasse pas 3 m puisque le tube mesure 2 m

après je sais pas si c'est intéressant pour le futur acquéreur d'avoir plusieurs petites longueurs, celons ce qu'il veut en faire...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
Question: cela pourrait-il faire une sortie d'échappement :2 (26)::2 (18):

Dans ce cas, je suis acheteur :2 (4)::2 (24):

60 pour l'echapement :2 (26):

Posté(e) :
Question: cela pourrait-il faire une sortie d'échappement :2 (26)::2 (18):

Dans ce cas, je suis acheteur :2 (4)::2 (24):

60 pour l'echapement :2 (26):

Zut, ça m'aurait arrangé :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

pour les calandre et comme apparemment vous savez vous servir de vos dix doigt regarder sur la présentation de mon gros dans la galerie et vous trouverai a faire une calandre pas cher de la forme que vous voulez et surtout plus costaud que l'origine (désolé je ne sait pas mettre le lien direct)

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

dommage que tu sois trop loin , ça aurait pu m'intéresser pour faire une ligne complète à mon TD6 . il aurait chanté mon gros :2 (15):

Posté(e) :
dommage que tu sois trop loin , ça aurait pu m'intéresser pour faire une ligne complète à mon td6 . Il aurait chanté mon gros :2 (15):

dhl :2 (4):

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.