ronze Posté(e) : 18 janvier 2012 Posté(e) : 18 janvier 2012 Bonjour, alors me voilà ici après pas mal de lecture sans etre inscrit qui m'ont fait choisir un Y61 3,0di luxe pour tracter un plateau. J'ai la trentaine bien tassé, passionné d'auto (surtout sportives on va dire) et très curieux en mécanique que je fais moi meme sur toutes nos voitures. J'habite dans le morvan donc s'pa mal non plus un 4x4 par ici Vala je vais continuer de fouiner un peu pour tenter de trouver des réponses à mes petits soucis avec pepère mais je pense que je vais rapidement posté dans la section mécanique après avoir presenté la bète
rousmu Posté(e) : 18 janvier 2012 Posté(e) : 18 janvier 2012 Salut a toi voisin n’hésite pas a mettre des photos on adore ça!
piersophie71 Posté(e) : 18 janvier 2012 Posté(e) : 18 janvier 2012 Encore un Nivernais ! Bienvenues à toi et à ton troll et santé...
Fox Posté(e) : 18 janvier 2012 Posté(e) : 18 janvier 2012 Salut a toi voisin nivernais Soit le bienvenue sur
anthonybef Posté(e) : 18 janvier 2012 Posté(e) : 18 janvier 2012 bienvenue mais c'est vrai qu'il manque une pitite photo
Messages recommandés