Parlier Alain Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 Bonjour à tous, Le collier de serrage fourni avec le filtre est-il suffisant pour une bonne fixation sur des pistes caillouteuses? L'un d'entre vous a t-il cette expérience? Y a t-il un autre moyen de fixation (si besoin est)? Merci Alain
peton Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 personnellement j'ai mis deux colliers à 5 cm d'écart environ
Expert Raid pti trol Posté(e) : 19 janvier 2012 Expert Raid Posté(e) : 19 janvier 2012 jamais eu de problèmes , mais peut être que .......
gilles Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 je viens de faire le Maroc et que des pistes pleine de pierre et le fitre Donalson n a pas bouge et fixer avec 1 seul colier gilles
JPenin Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 bonjour perso, j'ai mis un collier serflex, et une vis qui traverse le collier et le snorkel
HENRI IV Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 J'ai fait 2 raids qui bougeaient pas mal au Maroc , et aucun problème ; et ce avec un seul collier de sèrrage . Nous étions 3 trolls équipes pareil et aucun probléme.
Fox Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 en principe ça ne bouge pas mais rien ne t'empêches d'en mettre un 2°
francois35 Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 Idem pour moi, 2 raids à la clé, avec un seul collier et il n'a jamais bougé... maintenant un 2è en sécurité pourquoi pas... A+
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 ... et surtout un bon coup de scotch électrique noir par dessus, ça évite qu'ils se dé-serrent ... et aussi qu'on le dé-serre Ce n'est pas tellement le filtre et le collier qui prennent la tangente, mais plutôt la fixation schnorkel/montant de pare-brise qui souffre sur de la tôle ondulée.
Messages recommandés