baxt Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Pja6vKnEV4E Quelqu'un à déjà eu l'occasion de tester ce type de pneu ? ça à l'air super en ligne droite, mais ce retrouver incliné d'un côté ou de l'autre je reste septique quand à l'efficacité ....
montaGnaRd Posté(e) : 21 janvier 2012 Posté(e) : 21 janvier 2012 Salut, Rendons hommage aux abeilles pour avoir inspiré les ingénieurs Maintenant pourquoi pas plus de crevaisons... mais ça va donner quoi si des branches ou des cailloux se prennent dans le nid d'abeille Wait and see.......
Fox Posté(e) : 21 janvier 2012 Posté(e) : 21 janvier 2012 jamais vue ni meme entendu parler mais ça a l'air pas mal reste a savoir sa durée dans le temps si ils sont homologués sur route " ce que je doute " et surtout le prix
jean-marie 73 Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 le prix ça doit coûter un bras c'est sur
fintroll Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 En plus imagine ca dans un bourbier ou le sable. Tout ton pneu ce rempli de crasse et devient super lourd....
espacepatrol Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 A mon avis, le nid d'abeille visible, ce n'est que pour la démo. Normalement, ces pneus ont des flancs comme tous les pneus. Ils sont basés sur les pneus flatrun développés pour les Hummers de l'armée américaine lors de la première campagne d' Irak.
Messages recommandés