ronron34 Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 Salut les trolls, je cherche le fabricant et meme un revendeur pour ces pare choc. Est-ce que quelqu'un peu m'aider. photo trouvée sur un post de Jeff datant de 2005 il me semble Merci d'avance
gr-55 Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50415 Vient d'Espagne... pas de revendeur en France ! Et le prix fait tousser..... A mon avis, mieux vaut un bon vieil ARB !
ronron34 Posté(e) : 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2012 Merci a toi, les arb sont pas donnés non plu je trouve et ils ont moins de gueule et moins de dégagement.
gr-55 Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 La "gueule", c'est une affaire de goûts et de couleurs.... Et le dégagement est largement suffisant la plupart du temps ! Mais tu fais comme tu veux, si tu arrives à t'en faire importer un.....
françois Roland Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 Ben, si ça vient d'Espagne, Tu es dans l'Herault, c'est pas bien loin Vas le chercher
Gr a donf!! Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 C'est vrai qu'il a de la "geule " ce pc , plus même plus qu'un ARB je trouve .
rep2559 Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 Merci a toi, les arb sont pas donnés non plu je trouve et ils ont moins de gueule et moins de dégagement. +1 Sinon, dans le même style, il a les TTmotor, les afn, les asfir... Peut-être plus facile à trouver en france
pat31trol Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 c est vrai qu ils sont beaux mais le prix fait reculer de plus vu le prix en 2008 ils ont du augmenter depuis le temps je crois. .adishatz.
ronron34 Posté(e) : 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2012 Comprends pas la remarqué sur le prix les tarifs pour arb sont pas à moins de 1800€ pour l avant !!!!!! Ça fait chaud. En Espagne apparemment 1500€ moins 25% si plusieurs commande.
gr-55 Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 Comprends pas la remarqué sur le prix les tarifs pour arb sont pas à moins de 1800€ pour l avant !!!!!! Ça fait chaud. En Espagne apparemment 1500€ moins 25% si plusieurs commande. Ramène le prix au kilo, et tu comprendras...... Sans compter que pour l'ARB tu as les feux supplémentaires encastrés et la push-bar en inox pour la calandre !
titicars Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 juste comme sa il y a la gamme de PC Ironman. j'arrive a avoir quelque prix pas trop mal, apres c'est une histoire de gout.
pacopaco.land Posté(e) : 26 janvier 2012 Posté(e) : 26 janvier 2012 Salut les trolls,je cherche le fabricant et meme un revendeur pour ces pare choc. Est-ce que quelqu'un peu m'aider. photo trouvée sur un post de Jeff datant de 2005 il me semble Merci d'avance Bonjour, Sur cette photo, je decouvre qu'il n'y a pas de renfort de chaque cote du longeron ! Je m'explique ! J'ai voulu mettre un pare choc TJM en alu, montage facile. Mais quand on le regarde de face, on voit en dessous, sur les cotés exterieurs des longerons, la plaque d'environ 10 cm de hauteur partant de la pointe du longeron et allant à l'horizontale vers le bord exterieur de l'aile . Vu de dessus, ces plaques sont inclinées à 45° par rapport à l'axe du vehicule. Elles sont renforcées par un tube rond d'environ 40 mm de diametre, epais et soude plus en arriere sur le chassis. Je pense que cela participe à la protection aussi je me demande si on peut les couper??, Vous, qu'avez vous fait ?
chamar73 Posté(e) : 26 janvier 2012 Posté(e) : 26 janvier 2012 bonjour: il en existe a 900€ complet cherches sur le net !!!
Thomas Dionisi Posté(e) : 26 janvier 2012 Posté(e) : 26 janvier 2012 y'a moins de place que sur l'ARB pour poser les canettes ... vive l'ARB !!
fred29 Posté(e) : 26 janvier 2012 Posté(e) : 26 janvier 2012 au passage, ARB en bretagne çà veut dire : "Armée Révolutionnaire Bretonne" C'est un mouvement politique clandestin qui à vu le jour en1936 et à eu son apogée en 1970. il découle directement du fameux FLB (front de liberation de la bretagne) qui faisait tout peter façon FLNC et ETA à la différence que le mot d ordre etait pas de victime humaine, que des dégats materiels aujourd hui le mouvement est en sommeil excepté une entraide et un militantisme pour reconnaitre la bretagne comme région à forte identitée et defendre la langue bretonne. bref c etait juste une remarque par rapport au post de thomas: si vous venez en bretagne genre participer au "ldb" faites gaffe quand vous dites vive l ARB , si les rg sont là , vous risquez les ennuis voila , bon choix sur vos pare choc
Nadil Posté(e) : 30 janvier 2012 Posté(e) : 30 janvier 2012 j'ai deux potes qu'il on copie et fabriquée chez un artisan ceux type de PC il modifier la profondeur du PC ( l'original et trop a ras de la calandre ) pour mètre des LP cout total 344 euro
ElPich Posté(e) : 30 janvier 2012 Posté(e) : 30 janvier 2012 Tu peux jeter un oeil sur le mien...fait maison
ElPich Posté(e) : 30 janvier 2012 Posté(e) : 30 janvier 2012 Bien sur... dans ma signature http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=35943
ben48 Posté(e) : 30 janvier 2012 Posté(e) : 30 janvier 2012 Bien sur... dans ma signature http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=35943 Salut c est vraiment du beau travail!!! Tu n aurai pas les côté des fois?lol
ElPich Posté(e) : 30 janvier 2012 Posté(e) : 30 janvier 2012 Non... on a tout pointer en place...mais si tu viens au rasso, tu pourras jouer du mètre
ben48 Posté(e) : 30 janvier 2012 Posté(e) : 30 janvier 2012 Ok merci quand même mais je ne peux pas monter cette année @ + :2 (25):
Messages recommandés