tyler Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 voila tellement je suis content je paye un coup pour ceux qui ne savent pas mon troll etait a quai depuis peu car il ne demarré plus du a un probleme electrique,mais la je viens de trouver la panne et je suis hyper content alors encore merci a ceux qui m'ont aidé et si jamais mon experience peu servir a quelqu'un d'autre j'en serait d'autant plus content
Nino Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 Merci pour le verre et très content pour toi, mais dit en nous un peu plus.
tyler Posté(e) : 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2012 Merci pour le verre et très content pour toi, mais dit en nous un peu plus. va voir la,tout y est! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96495
Fox Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 Heureux pour toi salut Lolo moi aussi j'en suis très heureux pour toi
jean-marie 73 Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 ok a la tienne tyler et santé a ton troll aussi
Messages recommandés