jm42 Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 Bonjour à tous Je suis le pote à Gr42, je ne possède pas de Patrol mais je vais aider Frank à fiabiliser son GR pour notre voyage au Maroc et pour la rando/trial dans notre région. Je découvre la méca du GR mais je suis un passionné de mécanique et militant du tout-terrain. Bon je roule et voyage en Defender mais personne n’est parfait… J’ai cautionné sont choix parce que le Patrol fait partie des vrais 4x4 et pour les avoir souvent côtoyé ce sont de redoutable franchiseurs. Reste à savoir si avec ses 200M Km et sa énième main il restera fiable pour les randos lointaines. En tous cas je suis content de trouver ce bon site. A bientôt sur les chemins… Jean-Michel
fintroll Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 Sois la bienvenue et fais nous savoir quand tu echanges to def pour un Patrol
Fox Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 Salut a toi Soit le bienvenue tout de même sur
Expert Raid pti trol Posté(e) : 20 janvier 2012 Expert Raid Posté(e) : 20 janvier 2012 bienvenue et bonne chance avec le def
seb83var Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 Bienvenue ! D'ici peu tu échangeras le Def contre un Patrol !
titicars Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 bienvenue a toi pour la fiabilité du troll si vous lui changé les piéces d'usures , il reste assez fiable. un contrôle des points faibles et en avant les paysages lointains.
TOF26 Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 Bienvenue sur Bon choix le Def mais le meilleur choix ( celui du coeur) reste le Troll
torrot Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 bienvenue à toi ! et donnes-nous des infos/comparaisons entre le troll et ton def. quand vous ferez des sorties.
jm42 Posté(e) : 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2012 Merci, pour l’accueil c’est super sympa, c’est bien un bistrot où l’on a envie de rester ! A la votre !
Messages recommandés