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Bonjour,

en décembre, j'ai eu un soucis de canalisation de frein AR qui a éclaté et que j'ai du remplacer par du cuivre sur mon w260.

Apres coup, j'ai du purger tout d'abord au pied histoire de remplir le circuit, puis je suis allé chez noroto pour qu'ils me le purgent sous pression. (au passage le mec m'a bousillé une vis de purge, il se servait d'une clé plate 12 pans(!!!)

 

depuis, ma pédale de frein plonge au fond (ca freine) ou il faut que je pompe deux fois pour que ça freine normalement.

Sur mon ancien baroud de 88, il suffisait que je retende les rattrapages des mâchoires AR pour que tout rentre dans l'ordre.

Cet apre midi, j'ai voulu faire ça sur mon baroud long.... pas de caoutchouc ni de petite fenetre pour retendre les mâchoires?

Quelqu'un saurait-il comment procéder sur mon baroud long de 92?

ou y'y a t'il autre chose a faire?

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