stef91 Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 Bonsoir à tous, et meilleurs vœux pour cette année 2012 J'ai fait l'acquisition d'un patrol y60 court SLX de 96 avec 160Mkms Grâce à ce site qui est une véritable mine d'informations je l'équipe, le prépare petit à petit, + 5 ironman, (pneus boue, schnorkel, blindage carter (mon amorto de direction n'a pas apprécié la dernière sortie TT) à venir, pour essayer de suivre mes potes en Range, pas facile surtout qu'ils sont bien équipés, en sangle pour moi jusqu’à présent... A bientôt. Stef
jean pierre Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 Bienvenue avec un peu d'expérience tu passera devant
anthonybef Posté(e) : 21 janvier 2012 Posté(e) : 21 janvier 2012 Bienvenue et toi mais elle est ou la photo du troll
ALAIN 33 Posté(e) : 21 janvier 2012 Posté(e) : 21 janvier 2012 bienvenue toi et ton camion mais ne parles pas comme ça un range qui fait pleurer un trol ça n'existe pas car il y a toujours une guerre froide entre nous
troll56 Posté(e) : 21 janvier 2012 Posté(e) : 21 janvier 2012 salut et bienvenu a toi ,tu dis que les ranges sont devant toi c est plutot rare
stef91 Posté(e) : 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2012 Merci à tous pour votre accueil A+
stef91 Posté(e) : 5 avril 2012 Auteur Posté(e) : 5 avril 2012 Bonsoir Ca y est, après quelques mois et quelques euros de dépensés, mon patrol va pouvoir s'aventurer dans les chemins boueux. +5 ironman, snorkel, pare choc maison, ski avant, et fedima sirocco en 235/85 en guise de basket. Avec ça je vais pouvoir apprendre.... Je vous joins une photo A+ Stef
Messages recommandés