stef91 Posté(e) : 20 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2012 Bonsoir à tous, et meilleurs vœux pour cette année 2012 J'ai fait l'acquisition d'un patrol y60 court SLX de 96 avec 160Mkms Grâce à ce site qui est une véritable mine d'informations je l'équipe, le prépare petit à petit, + 5 ironman, (pneus boue, schnorkel, blindage carter (mon amorto de direction n'a pas apprécié la dernière sortie TT) à venir, pour essayer de suivre mes potes en Range, pas facile surtout qu'ils sont bien équipés, en sangle pour moi jusqu’à présent... A bientôt. Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 20 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 20 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2012 bienvenue a toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 20 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2012 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 20 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 20 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 20 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 20 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2012 Bienvenue avec un peu d'expérience tu passera devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 21 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2012 Bienvenue et toi mais elle est ou la photo du troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 21 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2012 Soit le bienvenu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 21 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2012 Bienvenue stef91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALAIN 33 Posté(e) : 21 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2012 bienvenue toi et ton camion mais ne parles pas comme ça un range qui fait pleurer un trol ça n'existe pas car il y a toujours une guerre froide entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 21 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 21 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2012 salut et bienvenu a toi ,tu dis que les ranges sont devant toi c est plutot rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 21 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 21 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2012 bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef91 Posté(e) : 21 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2012 Merci à tous pour votre accueil A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 22 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2012 bienvenu a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 22 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2012 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PPDS Posté(e) : 22 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2012 Bienvenu à toi .... Et ton Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 25 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef91 Posté(e) : 5 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 Bonsoir Ca y est, après quelques mois et quelques euros de dépensés, mon patrol va pouvoir s'aventurer dans les chemins boueux. +5 ironman, snorkel, pare choc maison, ski avant, et fedima sirocco en 235/85 en guise de basket. Avec ça je vais pouvoir apprendre.... Je vous joins une photo A+ Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 Il est tout beau, comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés