whaou Posté(e) : 12 décembre 2005 Posté(e) : 12 décembre 2005 Petite question que je me pose depuis qq jours: Voilà j'ai rencontré des trolls qui n'avaient plus les cotés des pare chocs avant. (a droit et a gauche). Je me demandais juste si ça servait vraiement de les retirer ou mieux de faire couper les cotés dans le sens de la hauteur ? J'ai vu sur le forum des découpes de pare choc afin d'obtenir des pare choc type ARB. Là je comprends mieux, mais que les cotés droite et gauche du pare choc près des roues avant puissent géner faut qu'on m'explique un peu
samy Posté(e) : 12 décembre 2005 Posté(e) : 12 décembre 2005 bonjours c'est une question angle d'ataque
Mc Gyver Posté(e) : 12 décembre 2005 Posté(e) : 12 décembre 2005 Quand tu es ensablé jusqu'au trognon, essaie de dégager les roues AV avec une pelle et le pare-choc d'origine. J'ai testé, ça fait mal aux mains !
XXL 83 Posté(e) : 12 décembre 2005 Posté(e) : 12 décembre 2005 Pour ma part, ca evite aussi de le rentrer dans le pneu lors d'un choc frontal souche ou autre, vecu aussi
Tintin32 Posté(e) : 12 décembre 2005 Posté(e) : 12 décembre 2005 ... et dans le cadre d'une utilisation "citadine" on peut considerer que ...... ça fait plus joliiiiiiiiiiiiiii qu'à l'origine ! l'ékon ce mec ...
whaou Posté(e) : 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2005 Bon d'accord les gars vous avez gagné, dès que j'ai un moment je coupe
Messages recommandés