robert42 Posté(e) : 21 janvier 2012 Posté(e) : 21 janvier 2012 bonjours du jour au lendemain mon patrol s'est mi à caler après avoir démarré et ceci au bout d'une vingtaine de secondes. A ce que j'ai pu voir c'est le système de régulation de la pompe à injection qui ne reste pas dans la bonne position. Je pensais que ça venait du dpc, alors je l'ai remplacé par un autre provenant d'une casse, mais rien de mieux et là ce qui m’énerve c'est que je ne suis pas sûr que le dpc venant de la casse fonctionne. Sinon qu'est que je dois vérifier ? merci d'avance pour pour votre aide
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 janvier 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 21 janvier 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant