Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjours

du jour au lendemain mon patrol s'est mi à caler après avoir démarré et ceci au bout d'une vingtaine de secondes.

A ce que j'ai pu voir c'est le système de régulation de la pompe à injection qui ne reste pas dans la bonne position. Je pensais que ça venait du dpc, alors je l'ai remplacé par un autre provenant d'une casse, mais rien de mieux et là ce qui m’énerve c'est que je ne suis pas sûr que le dpc venant de la casse fonctionne.

Sinon qu'est que je dois vérifier ?

merci d'avance pour pour votre aide

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.