CAIEN Posté(e) : 21 janvier 2012 Posté(e) : 21 janvier 2012 Bonjour, Moteur cassé depuis nov. perdu tout l'huile sur autoroute 3LDI 2004 148000KM. Un expert est passé au garage, a fait prendre les compressions (négatif) et a fait déposer la culasse. J'ai reçu des photos il y a des impacts d’amorçage sur les pistons et 3 bougies de préchauffage à moitié fondues ! Conclusion de l'expert : défaut de fonctionnement injecteurs avec cause extérieure potentielle liée à la qualité du carburant. Non garantie par l'assurance. Sur une trentaine de photos aucune photo des injecteurs aucune mention que le moteur n'a plus aucune goutte d'huile durite retour turbo éclatée. Est-ce que la durite retour turbo a pu éclater à cause du piston percé. D'autre part, dans les conditions particulières de la garantie, dans la clause moteur, il parle des pièces garanties et non garanties sans mentionner les injecteurs. Quand pensez-vous ? Est-ce un peu gros l'histoire du carburant.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 janvier 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 21 janvier 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant