CAIEN Posté(e) : 21 janvier 2012 Posté(e) : 21 janvier 2012 RE BONJOUR, J'aimerai comprendre comment fonctionne le site. Je n'arrive pas a envoyer des messages sur les forum exp. L'atelier du patrol il n'y a que les modérateurs qui ont accès et mettre des smilies dans les messages.
korrigan Posté(e) : 21 janvier 2012 Posté(e) : 21 janvier 2012 commence par lire le reglement du forum (que t'as du accepter sans le lire) puis va te promener un peu sur le forum... et ensuite reviens nous poser ta question... ton post sur ton problème de moteur a été déplacé dans le bon forum http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=20 car il n'a strictement rien a faire au bistrot. ici il n'y a que des soifards
*Rosco* Posté(e) : 21 janvier 2012 Posté(e) : 21 janvier 2012 ici il n'y a que des soifards Et il sait de quoi il parle !
CAIEN Posté(e) : 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2012 Je n'ai effectivement pas lu le réglement c'est trop long. C'est gentil d'avoir déplacé mon post mais j'aimerai savoir comment ta fait. Je suis d'accord pour l'apéro c'est bien connu les bretons aiment bien boire comme les schits. Quel région est tu car nous allons souvent voir les bretons. Bonne bollée Kenavo.
ducat Posté(e) : 21 janvier 2012 Posté(e) : 21 janvier 2012 salut .. il le peu du fait d'etre modérateur .. à toi de faire gaffe ou tu post pour leur éviter du taf !! comme dis plus haut un peu de lecture sur les différents sujet et tu comprendras vite le fonctionnement de la maison PGR !! @+
jean-marie 73 Posté(e) : 22 janvier 2012 Posté(e) : 22 janvier 2012 pour le breton, l'apéro c'est sacré pour les bretons l'apéro est sacré parce que tu crois que les savoyard ne mange que de la fondue la France est un pays de soiffard pour ça je t'offre ma tournée a toi et a tout les autres
Messages recommandés