Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjours,actuellement mon troll est equipé de 265/75 r 15 112 m+s je cherche a remplacer cette monte par des muds qu'elle taille me conseillez vous ?que pensez vous des 31 10 r15 ?merci a+seb

Posté(e) :

Salut a toi

Ben les 2 tailles que tu as dis sont pareils , meme largeur/diametre ,

Pour les Mud's , le 31/10.5 15 ira tres bien si ton trol est d'origine , en cas contraire un 33 12.5 15 serai impec mais sur un 60 faut deja une bonne petite réhausse

vala !

@ +

Posté(e) :

bonjours a tous,me revoila avec mes questions actuellement mon troll est monté avec des bf 265/75r15 112 m+s sur jante j15*7j l'ancien proprio a mis une pression de 2.8 bars route exclusivement.Ne trouvez vous pas cette pression trop elevée??j'ai lu en utilisant la fonction recherche que pas mal d'entre vous gonflé a 2.5 a l'avant 2.6 a l'arriere ou 2.5 partout .Pour mes dimensions que me conseillez vous comme pression pour le bitume.merci d'avance a+seb :foodman:

Posté(e) :
bonjours a tous,me revoila avec mes questions actuellement mon troll est monté avec des bf 265/75r15 112 m+s sur jante j15*7j l'ancien proprio a mis une pression de 2.8 bars route exclusivement.Ne trouvez vous pas cette pression trop elevée??j'ai lu en utilisant la fonction recherche que pas mal d'entre vous gonflé a 2.5 a l'avant 2.6 a l'arriere ou 2.5 partout .Pour mes dimensions que me conseillez vous comme pression pour le bitume.merci d'avance a+seb :foodman:

si tu as une grande marque comme pneu

essaye 2.4 avt et 2.6 arr