Olivier GOTAM Posté(e) : 12 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2005 Je viens de changer mon flitre à gasole sur un patrol GR 2.8 de 93, suite à cela après démarrage et quelques mise en régime, le moteur s'est mis à brouter. Pour vérifier si il n'y avait pas de l'air dans le réseau, j'ai démonté le tuyau d'alimentation principal à la pompe et me suis aperçu qu'il y avait de l'air en pompant le gasole en immersion dans un récipient. Est ce normal ? Mon problème vient-il d'un problème de la pompe de réamorçage, ou je n'ai pas fait la bonne manip. Merci pour réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 décembre 2005 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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