fred29 Posté(e) : 23 janvier 2012 Posté(e) : 23 janvier 2012 Bonjour j ai réussi à trouver un pare buffle chromé d origine pour mon y 61 (celui qui prend tout l avant) le problème c est que je n ai ni la viserie , ni le mode d emplois sur la partie qui va sous le chassis , il y a 2 pattes de chaque coté qui remontent à la perpendiculaire, d apres moi elles se fixent sur les cotés extèrieurs des longerons (ou chassi suivant comment on appel) j ai remarqué à cette endroit 2 trous filetés qui pourraient correspondre. sinon au niveau du milieu du pare buffle, là ou vont les feux longues portées , il y a 2 autres pate de fixation à l arrière. si l un d entre vous à des photos des fixations çà serait super cool merci d avance
gr-55 Posté(e) : 23 janvier 2012 Posté(e) : 23 janvier 2012 Dans les astuces, il y a ça : http://www.patrol-gr.net/trucs4.php
pegase77 Posté(e) : 23 janvier 2012 Posté(e) : 23 janvier 2012 pour la visserie sur le chassis diametre 12 pas 125 de memoire j ai commandé chez gustave pour les pattes en facade j ai percé et mis 2 vis avec ecrou cdt
fred29 Posté(e) : 23 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2012 merci les gars l un d entre vous peut mettre une photo précise des fixations??? sur celle de pégase77 c est un peu loin et on ne fait que deviner et sur le post de gr55 il n y a pas de photo des fixation. merci encore de vos réponses actives et de votre rapidité
fred29 Posté(e) : 23 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2012 parfait!!! super troll 87 la t assure un max bon ben j ai pu qu a trouver 4 boulons et c est parti... encore merci à tous les gars, à la votre
pegase77 Posté(e) : 23 janvier 2012 Posté(e) : 23 janvier 2012 parfait!!! super troll 87 la t assure un max bon ben j ai pu qu a trouver 4 boulons et c est parti... encore merci à tous les gars, à la votre attention les boulons sont en pas de 1.25
fred29 Posté(e) : 1 février 2012 Auteur Posté(e) : 1 février 2012 ok , merci gustave soigne toi bien a demain
Messages recommandés