tom Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 Voilà je suis furieux contre notre partenaire euro4x4parts, en effet j'ai passé une commande fin septembre pour vase d'expension et toujours rien j'ai te lil y a une semaine en precisant que j'avais imperativement besoin des pièces avant le 30 decembre puisque je dois partir en vacances avec le troll et avec un vase d'expension eclaté c'est pas top on m'a repondu de rappeler aujourd'hui mais qu'il n'y avait pas de souci. Aujourd'hui je telephone et on me répond qu'eventuellement peut etre il recevrait la pièce le 29 decembre bilan il me reste moin d'une semaine pour trouver mes pièces et avec les fetes c pas gagné sinon je vais avoir pris un billet de bateaux pour la corse avec les dimension du patrol mais je devrais le modifier parce que si je prend la voiture il faut que j'achète une attel remorque et que je tracte une remorque pour pouvoir partir. Alors un grand merci a notre partenaire qui me met dans une belle galère
SEB 27 Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 moi j attend toujour ma reponse pour les pieces du treuil pourtant telephoner 5ou 6 coups
greg 74 Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 salut je peux comprendre mais n oublie pas que dans la majorite des cas ils ne sont pas les responsables ce sont leurs fournisseurs qui merdent , et la je sais de qoui je parle : je suis opticien : j ai commande des lunettes le 28 septembre et je les ai recu hier !!!!!!!! normalement le 25 octobre !!!!!!!!!!!!!! par contre pour te depanner : methode africaine SI TU AS LE VASE D EXPANSION D ORIGINE DU GR = C EST A DIRE VASE SANS PRESSION !!!! PAS COMME SUR LES BAROUDS tu fais un bidon de lave glace de 2l , tu le vides la durite qui est plongee dedans , tu lui rend une forme droite avec une baguette (alu , plastique , etc) + 2 colliers tu remplis ton nouveau vase africain tu mets en place ton bouchon de vase dessus = silicone + scotch us , tu peux pour arriver a un diametre equivalent chauffer ton bidin de lave glace tu entoures ton vase avec vieux chiffon qui amortira les frottements tu cales le tout vers le filtre air au dessus du boitier de direction : collier , tendeur et roules ma poule tester et approuve par mes soins 7000 km au maroc !!!!!!!!!! bonne traversee !!!!!!!!!! greg
MAIDA Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 tu vas en corse du sud ou haute corse? si tu vas sur ajaccio appel altagna 4x4 il pourra peut etre te depanner sur place il a quelques pieces. bonnes fetes.
greg 74 Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 j oubliais si tu as transforme ton systeme de refroidissement comme sur les barouds avec un vase sous pression : direction la casse la plus proche , tu prends n importe quel vase sous pression et roule !!!!!!!!!! nb : le vase de l espace 2 va tres bien greg
MAIDA Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 et la je sais de qoui je parle : je suis opticien salut collégue.
greg 74 Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 et la je sais de qoui je parle : je suis opticien salut collégue. tu peux comprendre alors : vive luxo , safilo , de rigo tu es a ton compte ou tu bosses chez quelqu un ???????? si tu es a ton compte tu veux pas vendre et venir t installer en haute savoie , j ai besoin de soleil et des saveurs de votre ile et c est pas une blague , si je trouve un acheteur je part !!!! greg
MAIDA Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 et non greg74 je ne suis pas a mon compte et quand bien meme il faudrait au moins me couper 3 jambes pour que je quitte la corse.
Administrateur Kash0u Posté(e) : 23 décembre 2011 Administrateur Posté(e) : 23 décembre 2011 Notre partenaire Euro4x4parts n'est pas parfait, comme tout le monde ! Mais ils font de leur mieux pour que les clients soient satisfaits !
tom Posté(e) : 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2011 aprés x coup de tel je me suis trouvé un vase de baroud je vais le monter en attendant . concernant notre partenaire je ne demande pas qu'il soit parfait mais juste pro. Meme si c'est son fournisseur qui me..de ce n'est pas mon problème, je veux dire par la que j'ai signalé que j'avais un imperatif de temps on ma certifié qu'il n'y aurrais pas de souci et maintenant une semaine avant mon départ on me dis que la pièce n'arrivera qu'eventuellement le 29 alors la seul chose que j'attend de la part d'un pros c'est juste un petit coup de tel pour m'informer à lavance que je puisse me retourner si il avait juste fais ca je l'aurrai tout à fais compris. Pour moi lorsque que j'ai un pepin avec un fournisseur mon client s'en fou il ne traite pas avec mon fournisseur mais il attend de moi que je le tienne au jus ce qui est normal Pour ma destination de vacances j'arrive à Ajaccio et je part sur Travu pour aller chez mes parents
jean-marie 73 Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 ça me fait souci j'ai commander un shnorckel hier matin bon ben on verra bien a plus
Administrateur Kash0u Posté(e) : 23 décembre 2011 Administrateur Posté(e) : 23 décembre 2011 J'ai fais un stage chez eux... Ce genre de problèmes n'arrivent que rarement!
jean-marie 73 Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 merci kashou tu remonte le moral
Pascal oko Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 Je pense qu'ils ont un problème de gestion de stock, j'ai eu un petit soucis avec un mono masse, mais bon ça arrive aux autres !!
Icecross Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 par contre j'attend tjs réponse pour savoir si il y aurait un autre transporteur que UPS pour la Suisse depuis chez Euro4x4...
greg 74 Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 aprés x coup de tel je me suis trouvé un vase de baroud je vais le monter en attendant .concernant notre partenaire je ne demande pas qu'il soit parfait mais juste pro. Meme si c'est son fournisseur qui me..de ce n'est pas mon problème, je veux dire par la que j'ai signalé que j'avais un imperatif de temps on ma certifié qu'il n'y aurrais pas de souci et maintenant une semaine avant mon départ on me dis que la pièce n'arrivera qu'eventuellement le 29 alors la seul chose que j'attend de la part d'un pros c'est juste un petit coup de tel pour m'informer à lavance que je puisse me retourner si il avait juste fais ca je l'aurrai tout à fais compris. Pour moi lorsque que j'ai un pepin avec un fournisseur mon client s'en fou il ne traite pas avec mon fournisseur mais il attend de moi que je le tienne au jus ce qui est normal Pour ma destination de vacances j'arrive à Ajaccio et je part sur Travu pour aller chez mes parents "merci greg d avoir pris 5 min pour essayer de m aider ou de me trouver solution" greg
espacepatrol Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 aprés x coup de tel je me suis trouvé un vase de baroud je vais le monter en attendant .concernant notre partenaire je ne demande pas qu'il soit parfait mais juste pro. Meme si c'est son fournisseur qui me..de ce n'est pas mon problème, je veux dire par la que j'ai signalé que j'avais un imperatif de temps on ma certifié qu'il n'y aurrais pas de souci et maintenant une semaine avant mon départ on me dis que la pièce n'arrivera qu'eventuellement le 29 alors la seul chose que j'attend de la part d'un pros c'est juste un petit coup de tel pour m'informer à lavance que je puisse me retourner si il avait juste fais ca je l'aurrai tout à fais compris. Pour moi lorsque que j'ai un pepin avec un fournisseur mon client s'en fou il ne traite pas avec mon fournisseur mais il attend de moi que je le tienne au jus ce qui est normal Pour ma destination de vacances j'arrive à Ajaccio et je part sur Travu pour aller chez mes parents "merci greg d avoir pris 5 min pour essayer de m aider ou de me trouver solution" greg Ah non, pas question, il est venu pour râler, pas pour faire des politesses Il y a tellement longtemps que quelqu'un ne s'en était pas pris à un partenaire.................
franeuro Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 Bon, eh bien, c'est plutôt galère pour la veille de Noël! Je suis vraiment désolée pour ceux qui ont a souffrir des quelques dérèglements signalés ici. Statistiquement, en effet, ça arrive super rarement puisque 94% des commandes (entre 150 et 200 par jour) partent le jour même vers leur destinataire. Mais cela n'empêche pas les gens concernés par ce qui précède d'être super pénalisés! Et je le regrette très sincèrement, je ressentirais la même chose à leur place. Je propose, puisque Georges a donné leur après midi à tous les salariés cette aprem de rappeler chacun d'entre vous dès lundi matin pour essayer de vous dépanner/rassurer. Par ailleurs, pour info, c'est bien les fournisseurs qui nous mettent dedans en la matière : ils nous promettent un délai puis ne le tiennent pas en oubliant de nous prévenir. Et, par ricochet, il vous arrive la même chose J'ai demandé à notre informaticien de mettre une alarme en place à chaque fois qu'une pièce commandée par un client est en reliquat avec un délai indicatif et que ce délai n'est pas respecté. Donc, quand cela arrivera dorénavant - dans quelques semaines, il faut un peu de temps et d’énergie pour programmer ça - vous serez avisé a priori et ne découvrirez plus ça en dernière minute. On peut admettre en effet que le délai prévu peut ne pas être respecté si on a été prévenu en amont d'un retard : ça laisse le temps de s'organiser, au moins, voire d'annuler la commande. Mais quand ça arrive en dernière minute, on se sent piégé et lésé. Et ce n'est absolument pas ce que je souhaite, vous pouvez l'imaginer! Si chacun d'entre vous peut me donner son nom et la référence du produit qui pose problème par MP, je promets d'essayer de faire quelque chose le plus rapidement possible. Bon Noël à tous, Françoise
franeuro Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 par contre j'attend tjs réponse pour savoir si il y aurait un autre transporteur que UPS pour la Suisse depuis chez Euro4x4... Oui, à partir de janvier, il y aura le choix entre deux transporteurs!
gr-55 Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 Merci pour ces explications, Françoise.... Belle preuve de réactivité et de professionnalisme ! Bon Noël à toi et à toute ton équipe également...
SEB 27 Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 c est bon j ai regler mon probleme j ai trouver des gens a mon ecoute ailleurs trop tard pour se reveiller
franeuro Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 c est bon j ai regler mon problemej ai trouver des gens a mon ecoute ailleurs trop tard pour se reveiller Désolée, personne n'est parfait, ça se saurait!
gr-55 Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 c est bon j ai regler mon problemej ai trouver des gens a mon ecoute ailleurs trop tard pour se reveiller Dis plutôt que tu as trouvé un autre revendeur qui avait la pièce en stock...
Icecross Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 par contre j'attend tjs réponse pour savoir si il y aurait un autre transporteur que UPS pour la Suisse depuis chez Euro4x4... Oui, à partir de janvier, il y aura le choix entre deux transporteurs! super cool!!!! merci beaucoup!!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant