Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

comme sus indiqué dans le titre, se pose sur le toit

article ne me servant plus sachant que j'ai 6 barres sur le toit et la tente de toit plus échelle et plaques à sable.

dimensions du déflecteur en plastique de couleur noire largeur 120*33, lequel se cintre sur le haut de la baie de pare-brise si / l'Avant tandis que sur l'Ar, celui-ci épouse le galbe du toit (ne pas oublier de mettre un ruban collant pour éviter de marquer le vernis.

l'inclinaison est réglable à volonté.

le volet peut être peint à la bombe dans la couleur de votre choix (non compris dans le prix :2 (14): )

la barre se règle, de 130 à..... (estimé) 140 cm donc quasiment sur les tous véhicules à gouttières que je connaisse.

prix 25 €, frais de port en sus ou remise en main directe ou via la caravane du site......

P.S.

Je n'ai pas de photo, une fois installé... désolé !

afin de ne pas alourdir le prix du port, la poussière sera nettoyée avant envoi :2 (15):

2012_01_036_817.jpg

2012_01_035_127.jpg

2012_01_034_128.jpg

2012_01_033_919.jpg

Posté(e) :

salut

ça me plait bien pour tracter la caravane avec mon nouveau break volvo mais je ne l'aurais que la semaine prochaine pour prendre les dimensions :2 (22):

bon si pas vendu on en reparle

Posté(e) :

LEQUEL ? 240/740/940

voilà 3 véhicules que j'ai affectionnés surtout le 240 en finition GLT (pullman), LE BREAK made in Volvo, avec suspension AR à ressort et boudins à air - le top pour tracter !

lorsque j'étais caravanier, en sus du stabilisateur Tunesi, j'avais ce même déflecteur, entre 5 et 10 km/h d'écart et surtout un bon litre aux 100 km en moins et surtout quasiment pas de moustiques sur l'avant de la caravane

P.S.

cet accessoire va sur les 3 cités plus haut. mes anciennes barres de toit Volvo sont sur le GR ! vois sur le post suivant, la troisième barre avec serrure

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78389&highlight=barres+toit

Posté(e) :

mon ancien t(vendu avec 450.000km) etait un 940 le nouveau c'est un V70 avec les barres longitudinales sur la caisse

en fait je ne sais meme pas si il y a des goutières ! c'est c*n je viens juste d'y penser (trop l'habitude du troll)

Posté(e) :

Désolé, le 850 tdi / V 70 n'a pas de gouttière et je ne vois pas comment le fixer en l'état.

Par contre, tu peux acheter une barre TRANSVERSALE à fixer sur les 2 longitudinales et bidouiller le système...

ça vaudrait le coup d'essayer mais sans garantie de la part du vendeur :2 (14):

Si j'ai le temps, je passe chez Volvo tantôt.

Posté(e) :
Désolé, le 850 tdi / V 70 n'a pas de gouttière et je ne vois pas comment le fixer en l'état.

Par contre, tu peux acheter une barre TRANSVERSALE à fixer sur les 2 longitudinales et bidouiller le système...

ça vaudrait le coup d'essayer mais sans garantie de la part du vendeur :2 (14):

Si j'ai le temps, je passe chez Volvo tantôt.

c'est ce que je me suis dis a la lecture de ta reponse

ok c'est sympa mais bon t'embette pas pour ça

Posté(e) :

Pas eu besoin de me déplacer, j'en ai eu un sous la main et cela ne va pas et au risque d'abîmer le toit dans la manipulation que j'entrevoyais....

Désolé

Posté(e) :
Pas eu besoin de me déplacer, j'en ai eu un sous la main et cela ne va pas et au risque d'abîmer le toit dans la manipulation que j'entrevoyais....

Désolé

merci de t'en etre occupé

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.