Aller au contenu

Compegps


Mc Gyver

Messages recommandés

Sur une idée de notre camarade XXR, j'ai téléchargé la version d'évaluation de ce logiciel de cartographie Espagnol.

 

A mi chemin entre Ozi et TTQV, il se montre trés convivial à l'usage, rapide et peu gourmand en ressources système.

 

De quoi recycler vos vieux pc portables !

 

Si lui non plus ne sait pas lire les fichiers Bayo, il reconnait en revanche la quasi totalité des formats courants.

 

Bien plus évolué que cette daube de CartoExplorer il possède la totalité des fonctions utiles pour gérer un GPS.

 

Sans doute une bonne alternative au deux ténors de la catégorie pour ceux qui ont peur des usines à gaz ! :2 (15):

 

Je vais le tester sévèrement pour voir si c'est un soft stable sous Windows ce qui est à mes yeux la plus grosse qualité que doit posséder un soft de cartographie.

 

La version démo est téléchargeable sur le lien suivant :

 

http://www.compegps.com/new/main.php?flash=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous.

J'ai commencé a regarder la version 5.7 de compeGPS.

Oui je sais il y a la version 6.1 mais pour l'instant cette version me suffit.......... :2 (20)::2 (20):

 

Et effectivement je le trouve mieux que OZI au niveau de ces fonction qui sont moins compliqué et moin usine à gaz.

Les fonctions tombent sous le sens c'est à dire à l'instinct.

Les fonctions recherche, 3D,etc... sont simple et à mon avis un bon compromis entre les 2 ténors.

 

Maintenant il faut attendre au niveau utilisation a voir avec MCGYVER.

 

Je vais quand même l'installer sur ma tablet pc puisque au niveau ressource il ne consomme pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
:rv82: alors est-ce que quelqu'un à testé ce logiciel? car je devrai partir sur Marrakech courant 2008 pour effectuer un chantier et en profiter pour faire du tourisme, donc je commence à regarder pour m'équiper côté navigation. Je regarde entre TTQV et Compegps, je suis à l'écoute des avis des utilisateurs de ces logiciels :2 (17):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.