Mc Gyver Posté(e) : 12 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2005 Sur une idée de notre camarade XXR, j'ai téléchargé la version d'évaluation de ce logiciel de cartographie Espagnol. A mi chemin entre Ozi et TTQV, il se montre trés convivial à l'usage, rapide et peu gourmand en ressources système. De quoi recycler vos vieux pc portables ! Si lui non plus ne sait pas lire les fichiers Bayo, il reconnait en revanche la quasi totalité des formats courants. Bien plus évolué que cette daube de CartoExplorer il possède la totalité des fonctions utiles pour gérer un GPS. Sans doute une bonne alternative au deux ténors de la catégorie pour ceux qui ont peur des usines à gaz ! Je vais le tester sévèrement pour voir si c'est un soft stable sous Windows ce qui est à mes yeux la plus grosse qualité que doit posséder un soft de cartographie. La version démo est téléchargeable sur le lien suivant : http://www.compegps.com/new/main.php?flash=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 12 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2005 puisque tu es dans les tests , regardes s'il y a une version pour Pocket Pc ... toi tu n'aimes pas Carto explorer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mc Gyver Posté(e) : 12 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2005 J'ai surtout horreur des logiciels qui ne savent lire qu'un format "propriètaire". Sorti de France, carto explorer ne vaut plus rien. Et pas grand chose dans l'hexagone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xrr Posté(e) : 12 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2005 oui il y a aussi une version pocket pc qui lit nativement le format ecw et pas un format propriétaire. puisque tu es dans les tests , regardes s'il y a une version pour Pocket Pc ... toi tu n'aimes pas Carto explorer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 13 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2005 ha merci pour l'info , je garde un oeil ouvert sur ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 27 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2005 Salut à tous. J'ai commencé a regarder la version 5.7 de compeGPS. Oui je sais il y a la version 6.1 mais pour l'instant cette version me suffit.......... Et effectivement je le trouve mieux que OZI au niveau de ces fonction qui sont moins compliqué et moin usine à gaz. Les fonctions tombent sous le sens c'est à dire à l'instinct. Les fonctions recherche, 3D,etc... sont simple et à mon avis un bon compromis entre les 2 ténors. Maintenant il faut attendre au niveau utilisation a voir avec MCGYVER. Je vais quand même l'installer sur ma tablet pc puisque au niveau ressource il ne consomme pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 27 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2005 http://www.compegps.com je met le lien au cas ou ... pensez a cliquer en haut a droite pour avoir la page en Francais si vous avez des soucis avec l'Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 11 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2006 up on en es ou des tests de ce soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 11 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2006 le dernier qui est parti avec n'a pas encore etait retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 12 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 ou alors tous ceux qui l'on essayer cherchent toujours a rentrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 26 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2007 alors est-ce que quelqu'un à testé ce logiciel? car je devrai partir sur Marrakech courant 2008 pour effectuer un chantier et en profiter pour faire du tourisme, donc je commence à regarder pour m'équiper côté navigation. Je regarde entre TTQV et Compegps, je suis à l'écoute des avis des utilisateurs de ces logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 j'ai compegps depuis quelques mois reponse après utilisation intensive en janvier en afrique sinon, je l'ai utilisé cet été pour voir, c'est rès simple d'uitlisation, et avec les cartes au format vmap, il fait meme le guiidage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 pas de version en francais la version a telecharger est elle une version demo free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 pas de version en francais la version a telecharger est elle une version demo free moi ma version est française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 28 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2007 Bonjour, J'utilise CompeGPS depuis un an sans aucun problème..... J'utilisais auparavant Ozi mais c'est devenu maintenant une usine à gaz d'où ma préférence actuelle pour CompeGPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 28 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2007 pas de version en francais As tu regardé dans Fichier/Option/International ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés