pirouette2c Posté(e) : 23 janvier 2012 Posté(e) : 23 janvier 2012 Bonjour, Je cherche des dimensions de pneus qui seraient compatible sur ............une super 5 voila, mon pére va souvent au bois , mais jamais avec mon Gr, il ne veut pas le prendre, du coups il prend sa super 5 ! Mais le risque de rester planté est énorme.. J'ai vu y a pas longtemps des pneus bien couillu sur un express de la marque black star je crois. Mais impossible d'en trouver, vous auriez pas un tuyau? (même une taille un poil au dessus peut être.) merci
gustave 65 Posté(e) : 23 janvier 2012 Posté(e) : 23 janvier 2012 Bonjour, Je cherche des dimensions de pneus qui seraient compatible sur ............une super 5 voila, mon pére va souvent au bois , mais jamais avec mon Gr, il ne veut pas le prendre, du coups il prend sa super 5 ! Mais le risque de rester planté est énorme.. J'ai vu y a pas longtemps des pneus bien couillu sur un express de la marque black star je crois. Mais impossible d'en trouver, vous auriez pas un tuyau? (même une taille un poil au dessus peut être.) merci bonsoir t as regardé la http://www.4x4accessoires.com/Pneumatiques/Pneus-Rechapes/Black-Star/CROSS.html sinon possible d avoir moins cramponées
gustave 65 Posté(e) : 23 janvier 2012 Posté(e) : 23 janvier 2012 Bonjour, Je cherche des dimensions de pneus qui seraient compatible sur ............une super 5 voila, mon pére va souvent au bois , mais jamais avec mon Gr, il ne veut pas le prendre, du coups il prend sa super 5 ! Mais le risque de rester planté est énorme.. J'ai vu y a pas longtemps des pneus bien couillu sur un express de la marque black star je crois. Mais impossible d'en trouver, vous auriez pas un tuyau? (même une taille un poil au dessus peut être.) merci bonsoir t as regardé la http://www.4x4accessoires.com/Pneumatiques/Pneus-Rechapes/Black-Star/CROSS.html sinon possible d avoir moins cramponées http://www.4x4accessoires.com/Pneumatiques/Pneus-Rechapes/Fedima/Fedima-F-OR.html
pirouette2c Posté(e) : 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2012 formidable! mais faut que je revois les hauteurs de flanc, les 13" c'est bon pour ses jantes mais la hauteur me fait craindre le fait de voir la super 5 éclairer les étoiles
pat31trol Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 slt faut faire comme les forestiers sur les timb...c faut mettre des chaines desole.adishatz
mika07 Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 il y a quelque années j'avait une ax et j'avait monté des FEDIMA a crampons en 145/70/13 et sa passer nikel et cramponnés très bien
PACHY54 Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 dis lui de mettre au fond du coffre, 2 sacs de jute de 50 kg ouverts, un petit seau de chaux, très efficaces à défaut de plaques à sable ou de bandes d'accroche comme pour les camping-cars.
pirouette2c Posté(e) : 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2012 bon , on a ré-étudier le soucis, les 145-70r13, ça devrait faire l'affaire! reste à les trouver. par contre le coups des sac et de la chaux, je connaissais pas , cool
dave02 Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 aucun sousis pour des 13 rassure toi;des rechappés seront adaptés et productifs tu verras pour ce genre d utilisation
gustave 65 Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 bon , on a ré-étudier le soucis, les 145-70r13, ça devrait faire l'affaire! reste à les trouver. par contre le coups des sac et de la chaux, je connaissais pas , cool bonsoir il y a ce dessin aussi en 145/80/13
Messages recommandés