Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Je cherche des dimensions de pneus qui seraient compatible sur ............une super 5

voila, mon pére va souvent au bois , mais jamais avec mon Gr, il ne veut pas le prendre, du coups il prend sa super 5 !

Mais le risque de rester planté est énorme.. J'ai vu y a pas longtemps des pneus bien couillu sur un express de la marque black star je crois.

Mais impossible d'en trouver, vous auriez pas un tuyau? (même une taille un poil au dessus peut être.)

merci

Posté(e) :
Bonjour,

Je cherche des dimensions de pneus qui seraient compatible sur ............une super 5

voila, mon pére va souvent au bois , mais jamais avec mon Gr, il ne veut pas le prendre, du coups il prend sa super 5 !

Mais le risque de rester planté est énorme.. J'ai vu y a pas longtemps des pneus bien couillu sur un express de la marque black star je crois.

Mais impossible d'en trouver, vous auriez pas un tuyau? (même une taille un poil au dessus peut être.)

merci

bonsoir

t as regardé la :2 (1):

http://www.4x4accessoires.com/Pneumatiques/Pneus-Rechapes/Black-Star/CROSS.html

sinon possible d avoir moins cramponées :2 (26):

Posté(e) :
Bonjour,

merci

bonsoir

t as regardé la :2 (1):

http://www.4x4accessoires.com/Pneumatiques/Pneus-Rechapes/Black-Star/CROSS.html

sinon possible d avoir moins cramponées :2 (26)::2 (1):

http://www.4x4accessoires.com/Pneumatiques/Pneus-Rechapes/Fedima/Fedima-F-OR.html

Posté(e) :

formidable!

mais faut que je revois les hauteurs de flanc, les 13" c'est bon pour ses jantes mais la hauteur me fait craindre le fait de voir la super 5 éclairer les étoiles :2 (15):

Posté(e) :

il y a quelque années j'avait une ax et j'avait monté des FEDIMA a crampons en 145/70/13 et sa passer nikel et cramponnés très bien

Posté(e) :

dis lui de mettre au fond du coffre, 2 sacs de jute de 50 kg ouverts, un petit seau de chaux, très efficaces à défaut de plaques à sable ou de bandes d'accroche comme pour les camping-cars.

Posté(e) :

bon , on a ré-étudier le soucis, les 145-70r13, ça devrait faire l'affaire!

reste à les trouver.

par contre le coups des sac et de la chaux, je connaissais pas , cool

Posté(e) :

aucun sousis pour des 13 rassure toi;des rechappés seront adaptés et productifs tu verras pour ce genre d utilisation

Posté(e) :
bon , on a ré-étudier le soucis, les 145-70r13, ça devrait faire l'affaire!

reste à les trouver.

par contre le coups des sac et de la chaux, je connaissais pas , cool

bonsoir

il y a ce dessin aussi :2 (1): en 145/80/13 :2 (26):