scorpion Posté(e) : 23 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2012 Etant de 2001 comment savoir si mon patrol a fait l'objet d'un rappel nissan ? si oui comment savoir si il a été fait ? et si il n'a pas été fait est t'il encore possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 janvier 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2012 Tu n'as aucune facture ? L'historique des pannes est dans ce factures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpion Posté(e) : 23 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2012 si mais rien n'apparait par contre dans le manuel sur la capacité carter huile du moteur il m'a semblé voir un collant avec une contenance il faut que je verifie cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Tu passes chez ton concessionnaire avec ta carte grise... il te sortira l'historique de ton troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés