Rubus Posté(e) : 23 janvier 2012 Posté(e) : 23 janvier 2012 Salut à tous. QQun connait-il une façon de corriger le thermomètre embarqué sur un Y61 ? Celui-ci n'est pas très juste, plutôt optimiste ces dernier jours à Paris, cet hiver en auvergne sur autoroute, il affichait jusqu'à -3,... je n'ose imaginer la vérité, et en vérité j'ai lever le pied... C'est une information qui peut-être utile pour adapter sa conduite.
4x4driver Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 le miens affiche la bonne valeur mais il faut rouler un peu .............
espacepatrol Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 C'est une information qui peut-être utile pour adapter sa conduite. Si tu adapte ta conduite à la température ambiante, je suppose qu'en été, tu ne roules pas à moins de 160 Plus sérieusement, si tu as besoin d'un thermomètre pour savoir comment conduire, t'as un réel problème. C'est pourtant pas compliqué, si le matin, tu sors ta voiture du garage, et que tu vois les voisins gratter les vitres, tu lève le pied, risque de verglas. Si les vitres des autres voitures ne sont pas gelées, tu peux conduire normalement.
jean-marie 73 Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 alors la didier la palisse aurais pas dis mieux
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 janvier 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 24 janvier 2012 chez Conrad il y a des barres qui donnent le voltage de la batterie, la T° intérieure et celle extérieure
Schadok 51 Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 Le meilleur des baromètre que je connaisse c'est une plume pendue par une ficelle a l'extérieur : Quand elle bouge y a du vent , quand elle est mouillée c'est qu'il pleut....ETC !
Rubus Posté(e) : 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2012 HALTE AU FEUX !!! Bien sur, Oeuf Corse comme dirait Bérurier ... Je n'adapte ma conduite que suivant les conditions climatiques visible, la circulation, et mes impératif dan la gestion des horaires. C'était juste un remarque, ou question comme une autre. Qui as dit que les PATROLEURS manquait d'humour... 160, j'ai déjà du le faire une fois, sans broncher, merci mon Troll ! et sur autoroute il est rare d'en voir sortir de leur garage. Merci pour l'info de chez CONRAD, je vais m'enquérir. Rubus
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 janvier 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 25 janvier 2012 c'est celui-là le mien http://xud9te.free.fr/Download/Tutorial/Multi_conrad.pdf
Messages recommandés