nilda8181 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bonjour, Je suis tres fier d'etre nouvel acquereur d'un patrol ky 260 de 1990, payé pas cher, avec quelques travaux a faire, donc je compte sur les possesseurs de troll pour m'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALAIN 33 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 bienvenue Milda toi et ton camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulo 16 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvespatrolgr Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bienvenue a toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 bienvenu a toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 bienvenue Milda toi et ton camion C'est pas "Milda" mais Nilda, comme Fernanez, pas le footeux mais le chanteur.... "Nos fiançailles". Bienvenue à toi et à ton troll Nilda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nilda8181 Posté(e) : 24 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Exactement piersophie71, c'est d'ailleurs là l'origine de mon prénom....mais je concois que les plus jeunes ne connaissent pas....je les excuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHASSEUR24 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 bienvennue chez les fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 slt a vous deux et bienvenue chez les fous de...........trol .et sante (fait soif) adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domi 81 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Salut et bienvenue à toi voisin et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Benvengut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 bienvenu a vous deux, et bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loïc84 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bienvenue sur Et les photos du monstre, elles sont ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 pareil et Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 bienvenu a toi sur et a ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliv62 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 bienvenu a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laboule 67 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bienvenue à vous deux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Claude 71 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PaPaY Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Il ma fallu un petit moment pour savoir qui fallait se présenté, alor pour trouvé ou le faire il ma fallut le double de temps ..; autan pour moi, je suis autan nouveau pilote patrol que nouveau sur un forum, le temps de prendre les marque puis " Sa va rouler, il me la dit ! " Aprés de longue attente jai enfin pu optenir un Gr Y 60 2,8 L de 1990, Bon il et pas tout jeune le turbo je pence et un peux fané puis il ya quellque fuite ici et la mais le chassis na pas de rouille. 3 mois que je roule avec (en TT) et je l'est mis dans les corde et il bronche pas, c sur la il ya de la mécanique je changerai pas !! Il a passé la plus par des test et il mérite donc d'etre remis en parfaite état . A par sa, Enchanté tout le monde ! Partagé le savoir .. Sa na pas de prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés