nilda8181 Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 Bonjour, Je suis tres fier d'etre nouvel acquereur d'un patrol ky 260 de 1990, payé pas cher, avec quelques travaux a faire, donc je compte sur les possesseurs de troll pour m'aider!!
piersophie71 Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 bienvenue Milda toi et ton camion C'est pas "Milda" mais Nilda, comme Fernanez, pas le footeux mais le chanteur.... "Nos fiançailles". Bienvenue à toi et à ton troll Nilda.
nilda8181 Posté(e) : 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2012 Exactement piersophie71, c'est d'ailleurs là l'origine de mon prénom....mais je concois que les plus jeunes ne connaissent pas....je les excuse....
pat31trol Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 slt a vous deux et bienvenue chez les fous de...........trol .et sante (fait soif) adishatz.
MICKADO60 Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 bienvenu a vous deux, et bonne route !
Loïc84 Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 Bienvenue sur Et les photos du monstre, elles sont ou ??
PaPaY Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 Il ma fallu un petit moment pour savoir qui fallait se présenté, alor pour trouvé ou le faire il ma fallut le double de temps ..; autan pour moi, je suis autan nouveau pilote patrol que nouveau sur un forum, le temps de prendre les marque puis " Sa va rouler, il me la dit ! " Aprés de longue attente jai enfin pu optenir un Gr Y 60 2,8 L de 1990, Bon il et pas tout jeune le turbo je pence et un peux fané puis il ya quellque fuite ici et la mais le chassis na pas de rouille. 3 mois que je roule avec (en TT) et je l'est mis dans les corde et il bronche pas, c sur la il ya de la mécanique je changerai pas !! Il a passé la plus par des test et il mérite donc d'etre remis en parfaite état . A par sa, Enchanté tout le monde ! Partagé le savoir .. Sa na pas de prix !!
Messages recommandés