djanec Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bonjour tout le monde, Voila je suis depuis quelques temps le forum mais sans m'être jamais inscrit, et la c'est décidé je passe a la vitesse superieure. Je vais bientôt acquérir un PATROL GR SE de 1999. Je m 'appelle Olivier 26 ans de Corse. Depuis l'age de 15 ans je partait faire des balades en 4x4 avec mon oncle qui est un passionné de Patrol, donc franchissement etc.. et maintenant que je peut financièrement, je me suis décidé a faire tout ça tout seul Le prôbleme c'est que: 1- j'ai pas encore acheté le 4x4 2- je suis en Corse et les Patrol sont recherchés ici et donc plus chers J'ai peut être trouver un qui fera l'affaire c 'est un Patrol de 1999 en bonne état apparemment, plutot propre, je l'ai essayé il marche bien pas de bruits suspect sauf que sur le CT il y a marqué: "CREMAILLERE:boitier de direction jeu anormal". J'aurai aimer avoir quelques avis, savoir si il faut tout changer, le prix que ca coute, etc... que je puisse le negocier a bon prix et partir sur des bases saines. Merci de m'avoir lu et à trés vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Des pros vont vite te renseigner ici. Bienvenu parmi nous Djanec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bienvenue chez les fous du troll et santé. Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai pensé que tu étais breton... Forçat corsica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bienvenue chez les Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 bienvenu a toi et peu etre ton gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bienvenue à toi Le jeu dans le boitier de direction peut se régler par le dessus du boitier , essaies de faire une recherche sur le site, tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bienvenue à toi Le jeu dans le boitier de direction peut se régler par le dessus du boitier , essaies de faire une recherche sur le site, tu trouveras ton bonheur peut être ça Rémy ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 en attendant Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred29 Posté(e) : 25 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2012 Salut l amis corse!!! et degemer mat (bienvenue) comme on dit en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 25 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 25 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2012 Bienvenue à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 25 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djanec Posté(e) : 26 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2012 Bienvenue chez les fous du troll et santé. Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai pensé que tu étais breton... Forçat corsica. Et non je ne suis pas breton!! Et c'est "FORZA CORSICA" en majuscules Merci pour votre accueil et vos conseils Bienvenue à toi betm13 Le jeu dans le boitier de direction peut se régler par le dessus du boitier 2 (26) , essaies de faire une recherche sur le site, tu trouveras ton bonheur 2 (17) betm13 Je vais retourner le voir ce week end et je vais jouer sur le fait qu il faille changer la pièce au cas ou pour négocier, je n'ai pas envie de l'acheter a prix fort au risque de me payer la pièce a la sortie, vous auriez un ordre de prix je chercher mais ne trouve pas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hellebout Posté(e) : 26 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2012 bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loïc84 Posté(e) : 26 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 26 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced-trollers Posté(e) : 26 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2012 Bienvenu à toi DJanec, santé! à ta futur acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Claude 71 Posté(e) : 26 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2012 Salut soit le bienvenu.Si le réglage du jeu ne suffit pas,un boitier se refait je crois.Changer cette piece est surement assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob sheitan Posté(e) : 27 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2012 bonjour Djanec ,quand je vois l'annonce de ce patrol dans le b c ,le vendeur ecrit: Trés trés bon etat ! ! franchement il y a des limites ! : soit prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 27 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulo 16 Posté(e) : 27 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2012 Bienvenue à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés