patrol07 Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 salut à tous je ne trouve plus les extraits de films sur les patrol, merci
Fox Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 salut à tous je ne trouve plus les extraits de films sur les patrol, merci si c'est les vidéos que tu cherches c'est ICI si c'est pas ça je sait pas
korrigan Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 salut a tous je trouve plus les extrait de filmes sur les patrol merci au lieu de poser la question, utilise la fonction chercher
Fox Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 salut a tous je trouve plus les extrait de filmes sur les patrol merci au lieu de poser la question, utilise la fonction chercher tu va encore m'engueuler steph
korrigan Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 salut a tous je trouve plus les extrait de filmes sur les patrol merci au lieu de poser la question, utilise la fonction chercher tu va encore m'engueuler steph meuh non meuh non... les patroleurs sont de grands enfants... a croire que le bouton "rechercher" est invisible pour certains
Fox Posté(e) : 24 janvier 2012 Posté(e) : 24 janvier 2012 salut a tous je trouve plus les extrait de filmes sur les patrol merci au lieu de poser la question, utilise la fonction chercher tu va encore m'engueuler steph meuh non meuh non... les patroleurs sont de grands enfants... a croire que le bouton "rechercher" est invisible pour certains Ouf!!
gr-55 Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 salut à tous je ne trouve plus les extraits de films sur les patrol, merci si c'est les vidéos que tu cherches c'est ICI si c'est pas ça je sait pas http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84838&highlight=films Je pense que c'est plutôt ça..... Je l'ai trouvé en moins de 10s avec la fonction "rechercher", en tapant "films"................
Fox Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 salut à tous je ne trouve plus les extraits de films sur les patrol, merci si c'est les vidéos que tu cherches c'est ICI si c'est pas ça je sait pas http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84838&highlight=films Je pense que c'est plutôt ça..... Je l'ai trouvé en moins de 10s avec la fonction "rechercher", en tapant "films"................ oui tu as surement raison did
Aerazur Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 Je l'ai trouvé en moins de 10s avec la fonction "rechercher", en tapant "films"................ Oui, mais toi tu es issu d'un croisement génétique entre Hulk et Hubert Reeves, avec une pincée de la libido de Rocco et le charme de Bradd. Comment veux tu que l'on rivalise, nous, pauvres êtres humains....
gr-55 Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 Je sais, je sais... ce n'est pas toujours facile pour moi de me remettre à votre niveau !
Fox Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 Je sais, je sais... ce n'est pas toujours facile pour moi de me remettre à votre niveau ! oui did je compatis ça doit vraiment être pénible
patrol07 Posté(e) : 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2012 merci de votre aide si tout le monde utilise que la fonction rechercher on communique plus
tubalcain84 Posté(e) : 26 janvier 2012 Posté(e) : 26 janvier 2012 Pas faux, et puis les modérateurs seraient au chômage...
Messages recommandés