JOEL Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 Bonjour tout est dans le titre Voila j'ai trouvé sa http://www.rb4x4.com/donaldson.php qu'en pensez - vous ?
jacktrol Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 ce sont des pré-filtres cycloniques, pour une utilisation en milieu très poussiéreux genre sahara ; pour la France, tu n' as normalement, rien a faire de ça !
gilles Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 le top quand tu es dans un milieu tres poussiereux style piste dans le fech fech, la ce genre de filtre est vraiment bien gilles
korrigan Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 ce sont des pré-filtres cycloniques, pour une utilisation en milieu très poussiéreux genre sahara ; pour la France, tu n' as normalement, rien a faire de ça ! pourtant en on peut avoir autant de poussière que dans le désert par chez nous les pistes peuvent etre tres seche et donc soulever d'énormes nuages de poussières
Gr a donf!! Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 J'en ai mis un sur le mien récemment j'en suis plutôt satisafait .
Loïc84 Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 Ca ne craint pas trop les branches en balade çà ?
jacktrol Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 ce sont des pré-filtres cycloniques, pour une utilisation en milieu très poussiéreux genre sahara ; pour la France, tu n' as normalement, rien a faire de ça ! pourtant en on peut avoir autant de poussière que dans le désert par chez nous les pistes peuvent etre tres seche et donc soulever d'énormes nuages de poussières Ha ! oui, c' etait ce jour ou il avait fait beau ...... de quelle année déja ??
Gr a donf!! Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 Ca ne craint pas trop les branches en balade çà ? Il est effectivement plus exposé que celui d'origine c'est pour cela que je l'ai gardé .
montaGnaRd Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 Salut, Tu peux aussi trouver tout ça chez les partenaires du site, par exemple gustave 65
gustave 65 Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 qu'en pensez - vous ? bonsoir TROP CHER vous cherchez bien loin car tt est sur le http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51892
gustave 65 Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 Salut, Tu peux aussi trouver tout ça chez les partenaires du site, par exemple gustave 65 BONSOIR toi t est 1 rapide
JOEL Posté(e) : 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2012 Comment le choisir ? J'ai vue qu'il y en avais plusieur dimention . c'est cela ou l' on met u_n peus d'huile dans le fond ?
montaGnaRd Posté(e) : 26 janvier 2012 Posté(e) : 26 janvier 2012 Comment le choisir ? J'ai vue qu'il y en avais plusieur dimention . c'est cela ou l' on met u_n peus d'huile dans le fond ? Salut, Le choix se fait en fonction du Ø du tube de ton snorkel et de la cylindrée du véhicule (le petit = moteurs < 3.0L / le gros moteurs > 3.0L) donc pour le 2.8L les deux peuvent se monter, perso j'ai le petit sur mon troll et ça fonctionne bien, Gr a donf!! a le gros et ça fonctionne aussi. Pour l'huile au fond, ce ne sont pas des filtres à air à bain d'huile, donc pas besoin
JOEL Posté(e) : 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2012 merci pour ta réponce donc si j'ai tout compris que j'en mette un petit ou un gros peus importe pour mon troll a partir du moment ou il coresponds a la sortie de mon tube du snorkel .
korrigan Posté(e) : 26 janvier 2012 Posté(e) : 26 janvier 2012 si t'as un 3.0L prends le gros sinon il va s'époumonner
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