Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

ce sont des pré-filtres cycloniques, pour une utilisation en milieu très poussiéreux genre sahara ; pour la France, tu n' as normalement, rien a faire de ça !

Posté(e) :

le top quand tu es dans un milieu tres poussiereux style piste dans le fech fech, la ce genre de filtre est vraiment bien

gilles

Posté(e) :
ce sont des pré-filtres cycloniques, pour une utilisation en milieu très poussiéreux genre sahara ; pour la France, tu n' as normalement, rien a faire de ça !

pourtant en :breiz: on peut avoir autant de poussière que dans le désert par chez nous les pistes peuvent etre tres seche et donc soulever d'énormes nuages de poussières :2 (21)::2 (21):

dsc_0595_118.jpg

Posté(e) :

pourtant en :breiz: on peut avoir autant de poussière que dans le désert par chez nous les pistes peuvent etre tres seche et donc soulever d'énormes nuages de poussières :2 (21)::2 (21):

dsc_0595_118.jpg

Ha ! oui, c' etait ce jour ou il avait fait beau ...... de quelle année déja ?? :joker:

Posté(e) :
Ca ne craint pas trop les branches en balade çà ?

Il est effectivement plus exposé que celui d'origine c'est pour cela que je l'ai gardé .

Posté(e) :
Salut,

Tu peux aussi trouver tout ça chez les partenaires du site, par exemple gustave 65 :2 (26):

:betm13:

BONSOIR

toi t est 1 rapide :2 (26)::2 (3)::2 (15):

Posté(e) :

Comment le choisir ? J'ai vue qu'il y en avais plusieur dimention . c'est cela ou l' on met u_n peus d'huile dans le fond ?

Posté(e) :
Comment le choisir ? J'ai vue qu'il y en avais plusieur dimention . c'est cela ou l' on met u_n peus d'huile dans le fond ?

Salut,

Le choix se fait en fonction du Ø du tube de ton snorkel et de la cylindrée du véhicule (le petit = moteurs < 3.0L / le gros moteurs > 3.0L) donc pour le 2.8L :2 (12): les deux peuvent se monter, perso j'ai le petit sur mon troll et ça fonctionne bien, Gr a donf!! a le gros et ça fonctionne aussi.

Pour l'huile au fond, ce ne sont pas des filtres à air à bain d'huile, donc pas besoin :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

merci pour ta réponce donc si j'ai tout compris que j'en mette un petit ou un gros peus importe pour mon troll a partir du moment ou il coresponds a la sortie de mon tube du snorkel .