goliat Posté(e) : 25 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2012 salut les gars, je pense que la question a déjà due être abordée TRES souvent mais comme je ne maitrise pas très bien le fonctionnement du Forum : quelle huile moteur mettez vous dans vos Troll ? je voudrais vidanger avant de partir au ski avec mon Y60 mais je ne sais pas quoi mettre ni quelle quantité ! merci pour votre aide...précieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 25 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2012 vu qu'on est au bistrot, je dirais de l'huile de friture Lessieur ca fait un mois que t'es inscrit sur le forum, 25 messages a ton actif. tu devrait pouvoir trouver "trop" facilement ta réponse... y a l'entraide entre patroleurs certes mais les gens deviennent de plus en plus assistés... a quoi servent les topics déja existant sur le sujet ? a quoi servent les astuces du forum ? et surtout : a quoi sert le manuel d'utilisateur ou la RTA ? je verrouille. j'en ai ma claque de voir des sujets qui n'ont rien a faire au bistrot. les suivants partiront directement a la corbeille plutot que d'etre déplacés aux bons endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés