black Posté(e) : 25 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2012 salut je vend 4 roues: livraison possible au rasso jantes tole d origine toy....a, elles sont en très bon etat 6/16 déport 0 pneus blackstar guyanne 235/85/16 les pneus sont comme neuf ils ont environ 1000km a ce jour ... le tout monté et équilibré le lot 500 e avec une jante identique aux 4 autre avec un bfg mud en RDS a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 11 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2012 salut je vend 4 roues: jantes tole d origine toy....a, elles sont en très bon etat 6/16 déport 0 pneus blackstar guyanne 235/85/16 les pneus sont comme neuf ils ont 500km le tout monté et équilibré le lot 500 e avec une jante identique aux 4 autre avec un bfg mud en RDS a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 salut je vend 4 roues: jantes tole d origine toy....a, elles sont en très bon etat 6/16 déport 0 pneus blackstar guyanne 235/85/16 les pneus sont comme neuf ils ont 500km le tout monté et équilibré le lot 500 e avec une jante identique aux 4 autre avec un bfg mud en RDS a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 mars 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 Salut Cristophe, PATRICE m'a dit que tu venais en Corse bientôt, peux-tu les livrer ? Auquel cas, je te les prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 Salut Cristophe,PATRICE m'a dit que tu venais en Corse bientôt, peux-tu les livrer ? Auquel cas, je te les prends. salut corri répondu en MP a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 mars 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 ok, merci, alors je lance un appel, si un corse monte au rasso et peu me les redescendre, merci de me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 ok, merci,alors je lance un appel, si un corse monte au rasso et peu me les redescendre, merci de me contacter. ou si quelqu un du forum va en corse ( meme un routier sympa ) avec un peu de place me contacter en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 18 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 salut je vend 4 roues: jantes tole d origine toy....a, elles sont en très bon etat 6/16 déport 0 pneus blackstar guyanne 235/85/16 les pneus sont comme neuf ils ont 500km le tout monté et équilibré le lot 500 e avec une jante identique aux 4 autre avec un bfg mud en RDS a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 mars 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2012 Toujours preneur, si quelqu'un susceptible de les livrer en Corse, topic créé ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1685475#1685475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 30 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 salut je vend 4 roues: livraison possible au rasso jantes tole d origine toy....a, elles sont en très bon etat 6/16 déport 0 pneus blackstar guyanne 235/85/16 les pneus sont comme neuf ils ont 500km le tout monté et équilibré le lot 500 e avec une jante identique aux 4 autre avec un bfg mud en RDS a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 9 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 salut je vend 4 roues: livraison possible au rasso jantes tole d origine toy....a, elles sont en très bon etat 6/16 déport 0 pneus blackstar guyanne 235/85/16 les pneus sont comme neuf ils ont 500km le tout monté et équilibré le lot 500 e avec une jante identique aux 4 autre avec un bfg mud en RDS a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 9 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 salut je vend 4 roues: livraison possible au rasso jantes tole d origine toy....a, elles sont en très bon etat 6/16 déport 0 pneus blackstar guyanne 235/85/16 les pneus sont comme neuf ils ont 500km le tout monté et équilibré le lot 500 e avec une jante identique aux 4 autre avec un bfg mud en RDS a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 Sur un Y61 ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 10 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 Sur un Y61 ca donne quoi ? salut ça donne ça: avec +7.5 de réhausse c est très efficace par contre au niveau du look (je parle pour moi ) je trouve que ça fait pas aaez large c est moins vilain i tu est tout d origine . par contre idéal sur un 60 en +5 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 Sur un Y61 ca donne quoi ? salut ça donne ça: a+ Je suis stock, alors ça devrait le faire alors. Je vais suivre, parce qu'en ce moment je ne peux rien promettre, sauf que d'ici le rasso, tes roues seront vendues, et que si c'est à moi, je serai content.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 10 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 Sur un Y61 ca donne quoi ? salut ça donne ça: a+ Je suis stock, alors ça devrait le faire alors. Je vais suivre, parce qu'en ce moment je ne peux rien promettre, sauf que d'ici le rasso, tes roues seront vendues, et que si c'est à moi, je serai content.... j aurais pu les vendre 10 fois mais a chaque fois c est le meme problème ... la distance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 j aurais pu les vendre 10 fois mais a chaque fois c est le meme problème ... la distance a+ Je vais au rasso, donc pas de problème de ce coté là. Mais c'est pas la période en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 20 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 salut des belles roues pour votre livrable au rasso... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 4 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 salut a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 13 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 salut http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96772 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 13 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 Pas vendu????? Punaise, j'aurais encore mon 60, c'est pile ce que j'y collerais! Quand à Black, un gars nickel. Je roule encore avec les muds que je lui ai acheté il y a 3 ans. Indestructibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 Pas vendu????? Punaise, j'aurais encore mon 60, c'est pile ce que j'y collerais! Quand à Black, un gars nickel. Je roule encore avec les muds que je lui ai acheté il y a 3 ans. Indestructibles! Je les aurais bien prises, mais manque de fond pour l'instant. Et déport 0, ça me gène un peu pour mon Troll, j'aurais préféré des ET 35 comme indiqué, me semble-t-il, dans la notice (la mienne est en allemand, et c'est loin l'allemand pour moi). Même si des déport 0, ça doit lui donner meilleure mine, un peu plus large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 15 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Pas vendu????? Punaise, j'aurais encore mon 60, c'est pile ce que j'y collerais! Quand à Black, un gars nickel. Je roule encore avec les muds que je lui ai acheté il y a 3 ans. Indestructibles! salut rémy pour tes mud je pense qu il va quand meme falloir penser a la relève ... comme tu dit, c est l idéal pour un 60 surtout dans le gras voila une tof de ce qui est inscrit sur les jantes a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 3 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 salut je vend 4 roues: livraison possible au rasso jantes tole d origine toy....a, elles sont en très bon etat 6/16 déport 0 pneus blackstar guyanne 235/85/16 les pneus sont comme neuf ils ont environ 1000km a ce jour ... le tout monté et équilibré le lot 500 e avec une jante identique aux 4 autre avec un bfg mud en RDS a+ salut les roues sont vendues a un trolleur du site a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés