barbu13 Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 je viens de tomber sur un topic Chinois. j'y comprends rien du tout, du charabia. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96679&highlight=
tubalcain84 Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 Chouette, on a un copain qui travaille à la NASA!
paroupian 33 Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 on a pas besoin de tout ça nous et puis ça servirrai a quoi dans nos enclumes
jean-marie 73 Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 ouais les gars d'accord avec vous on a l'avantage de pas etre emmerder avec l'electronique sur nos vieux baroud alors pourquoi en mettre ??
Loïc84 Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 Moi, je le comprend un peu ! Certes, ce n’est pas vraiment utile mais, il se fait plaisir en faisant son électronique et en contrôlant un peu tout ce qui est contrôlable sur ça machine ET, l’électronique qui plante, ce n'est pas forcément de l’électronique bien faite et peut être encore moins réparée par des gens compétents Il suffit de voir le nombre de cartes jetées alors que pas grand chose pour les faire repartir quelques longues années Moi, je préfère mettre des automates de partout mais, ça fais vite cher de faire une armoire complète
Messages recommandés