Olivier Hennion Posté(e) : 26 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2012 Bonjour à tous, Je ne parviens pas à trouver de ligne inox pour ce modèle. Il s'agit d'un chassis long, acheté en Afrique et équipé de 2 réservoirs. D'avance merci pour vos infos, Bonne journée Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 26 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2012 Y'a une coutume ici , c'est de faire une présentation , un moyen dans un premier temps de dire bonjour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier Hennion Posté(e) : 26 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2012 Of course !!! Lillois depuis 72, Casablancais depuis 2009, passage au 4X4 y'a 2 ans après des années sur Husaberg donc encore en apprentissage. Pour la caisse c'est un Y61 4.2L stock préparé par Outback à Kech, turbo, suspensions, snorkel, etc....utilisation balade & camping sauvage en famille, et peut être un raid courant 2012 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 26 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2012 Salut, http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78605 on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier Hennion Posté(e) : 26 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2012 Merci et apparemment ils ont pas en std Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Y60-4.2d Posté(e) : 26 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2012 Pas de fabrication en série pour ce modèle en France, c'est uniquement sur mesure, soit tu vois pour le faire faire au Maroc en te fournissant la matière première, soit tu vois du côté de fabricants de l'hexagone pour te le faire faire. J'ai fais le mien à partir d'éléments pris chez GT2i en 63.5. avec un intermédiaire coupe feu et un final pour attenuer le bruit de l'atmo. Mais n'étant pas un as en soudures et surtout inox, ça n'a que de l'efficacité mais aucune esthétique pro. Entièrement fait à partir des éléments sans modèle qui m'aurait bien servi... Surtout gagner du temps pour les rayons de courbure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 26 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2012 chez texinox en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 26 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2012 Salut à tous, la ligne inox de 4,2 L turbo (origine Nissan) est très très proche du modèle du TD6, il n'y a que la pièce qui est fixée sur la pipe qui n'est pas la même, donc si tu commandes une ligne inox de TD6 complète, tu n'auras que la première pièce à refaire, par contre pour le modèle atmo, je ne sais pas à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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