Aller au contenu

Y61 4.2l : ligne inox


Messages recommandés

Of course !!! Lillois depuis 72, Casablancais depuis 2009, passage au 4X4 y'a 2 ans après des années sur Husaberg donc encore en apprentissage. Pour la caisse c'est un Y61 4.2L stock préparé par Outback à Kech, turbo, suspensions, snorkel, etc....utilisation balade & camping sauvage en famille, et peut être un raid courant 2012 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de fabrication en série pour ce modèle en France, c'est uniquement sur mesure, soit tu vois pour le faire faire au Maroc en te fournissant la matière première, soit tu vois du côté de fabricants de l'hexagone pour te le faire faire.

 

J'ai fais le mien à partir d'éléments pris chez GT2i en 63.5. avec un intermédiaire coupe feu et un final pour attenuer le bruit de l'atmo. Mais n'étant pas un as en soudures et surtout inox, ça n'a que de l'efficacité mais aucune esthétique pro. Entièrement fait à partir des éléments sans modèle qui m'aurait bien servi... Surtout gagner du temps pour les rayons de courbure.

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

la ligne inox de 4,2 L turbo (origine Nissan) est très très proche du modèle du TD6,

il n'y a que la pièce qui est fixée sur la pipe qui n'est pas la même,

 

donc si tu commandes une ligne inox de TD6 complète, tu n'auras que la première pièce à refaire,

par contre pour le modèle atmo, je ne sais pas

 

à plus Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.