alumet Posté(e) : 13 décembre 2005 Posté(e) : 13 décembre 2005 salut j'ai ce probleme (heu c'est pas une intero hein ) mais ca me turlupine qand meme!! apres avoir posé un mano "absolu" c'est a dire sans prise d'air annexe, je me retrouve avec une lecture "moteur coupé" superieur a zero bar!!!!! du a plusieurs choses: condition climatique altitude. de ce fait quand le moteur tourne a un regime donné avec un effort donné la valeur au mano est plus importante cette constatation ne peux se faire que dans un sens car mon mano ne mesure que de 0 a 2br (et pas de valeur negative!!) cette valeur est prelevé a l'admission. questions. la pression a l'admission est elle indexé sur la pression atmospherique? autrement dit; le turbo charge (par ex) a 0.7b +le delta P° atmos, d'ou une valeur plus elevée au mano n'est elle pas indexé? et dans ce cas doit on faire une mesure differenciel / p° atmos bon je sais ca fait un peu cours de math, mais j'y tiens A+ lo²
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 décembre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 13 décembre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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