jolindien Posté(e) : 27 janvier 2012 Posté(e) : 27 janvier 2012 Bonjour, Je m'appelle Jo, 31 ans et viens d'acquérir un Y60 de 91 avec quelques bricoles... J'ai consulté le forum que je trouve très renseigné, j'espère trouver un max d'infos et pouvoir échanger aussi avec vous. A bientôt, Jo
Fox Posté(e) : 27 janvier 2012 Posté(e) : 27 janvier 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur oui tu devrais y trouver ton bonheur deja en bas de la page " Nos astuces " une mine d'or et puis il te suffit de feuilleter le forum et tu devrais trouver ah! j'oubliais ' il y a aussi la fonction > Rechercher "
montaGnaRd Posté(e) : 27 janvier 2012 Posté(e) : 27 janvier 2012 Bienvenue à toi pour tout ce que t'a dit Fox, en utilisant "rechercher" tu évites les doublons, tu peux trouver des sujets intéressant qui date du début du site et surtout tu préserves la tension nerveuse (mais aussi le temps passé à rectifier) des modos Bonne visite, au plaisir de te lire
jean-marie 73 Posté(e) : 27 janvier 2012 Posté(e) : 27 janvier 2012 bienvenu a toi et a ton oui évite les doublons ,aprés les modos y font que crier et ils font les gros ils sont un peu irritable la dessus a la tienne
jean pierre Posté(e) : 27 janvier 2012 Posté(e) : 27 janvier 2012 Bienvenue Pgr est la Bible du Patrol, tu devrai trouver ton bonheur
Ripley Posté(e) : 27 janvier 2012 Posté(e) : 27 janvier 2012 Il faudrait la publiée! Bienvenue sinon au nouveau!!
paroupian 33 Posté(e) : 28 janvier 2012 Posté(e) : 28 janvier 2012 Soit le bienvenu ainsi que ton apaloosa
2002 maniac Posté(e) : 28 janvier 2012 Posté(e) : 28 janvier 2012 Bonjours a toi voisin ( je suis sur vendres plage ) n'hezite pas a me contacter si tu as besoin de conseils a force de démonter et remonter le mien je commence a bien connaitre le bestiau ....
jolindien Posté(e) : 3 février 2012 Auteur Posté(e) : 3 février 2012 Merci à tous pour l'accueil ! A bientôt
Messages recommandés